|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
relis plus haut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mariage = fatha + 3aked il n'y a pas le mot fete dans ce que j'ecris |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pas la mairie ... depuis quand c'est un maire de droite, mécréant qui va rendre mon mariage licilte devant allah ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne savais pas qu'en Algérie y avait le mariage civil, bref à mon avis et je tiens à le redire, la fête passe en second lieu. Si faut attendre 2 ou 3 ans pour la fête et bien fallait le faire pour l'acte de mariage religieux. Et à que cela ne tienne, ils n'ont qu'à prendre leurs précautions si ils se soucient de l'avis des autres. Dernière modification par Faridabbas ; 20/02/2006 à 15h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si il mets toute ses économie dans la fete , vous faites commen pour vivre apres ? vous avez de quoi vous meublé? vous habiller vous nourir etc ... "innallaho la yohibbo el oussrifine" allah n'aime aps les gaspilleurs .... en fait c'est juste pour en mettre plein la vue au invités ! c'est tout sauf l'islam ca ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi vouloir faire une grande fête? Ma soeur va bientot se marier inchallah elle ce qu'elle veux 'est le stricte minimum mais mon père veux qu'elle prennent un traiteur, il veut un groupe et tout le tralala et il veux rien savoir quand elle lui dis qu'elle veu pas de tout ça bref, pour e revenir a ton amie, ils veulent vraiment faire une grande fête, ils sont obligé? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si j'ai compris le sujet on veut nous faire passer le mariage comme etant juste la fatha or ce n'est pas seulement ca il faut un act justifiant le lien en quelque sort un papier justifiant ton mariage et je me repete tu peux le faire n'importe ou au consulat etc ................ arreter de jouer avec les mots Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
innallaho la yohibbo el moussrifine |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, relation, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Noble Coran | mimi80 | Forum Islam | 39 | 11/02/2006 00h16 |
| comment se faire virer et toucher les assedic | lapanthire | Jrad | 36 | 24/11/2005 12h21 |