|
| ||||
| ||||
| Citation:
doudou, elle est sur le lien http://lesogres.org/article.php3?id_article=1558 en milieu de page à peu pres tu cliques sur le lien: signer la pétition ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| A force de critiquer la FRANCHE 24h/24h ne vous s'etonnez pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les autres pays? tu es sûr de ce que tu avances?alors prouve le nous stp biensur qu'on a le droit de critiquer quand la critique est constructive
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 20/02/2006 à 18h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas la peine de rentrer dans ce raisonnement Rida, déjà toute la gauche va gueuler, rien que parce que ça vient de la droite. Bon ou pas bon, du moment que c'est pas proposé par leurs copains, à la base les politiciens sont contre. Les Africains chrétiens vont gueuler. Les Européens de l'Est vont gueuler (moins, mais quand même, j'ai une copine Roumaine qui va pas apprécier). Même l'extrème droite va gueuler, parce que ce sera encore trop permissif à leur goût. Mais comme Sarko il a la majorité parlementaire pour lui, et que l'opinion publique est "un peu" influencée par tout ce qui s'est passé ces derniers mois... Aïe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te fait mal à la tête?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens jvais voir pour signer la petition |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi et les modos c'est une histoire d'amour lol , il faut arrêter stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2007 TSS - Votez tout de suite contre Sarkozy ! Pétition Démission ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 31/12/2005 02h57 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |