|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff cetait sense faire rire ou pleurer??? parce que ca ma fait pitier ce que tas dit ca ma fait penser a un humoriste ce quelle a dit tsss |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est quoi ce site de racistes??? La France est un Etat souverain, et comme tous les Etats souverain il a le droit d'avoir une politique d'immigration et décide qui peut entrer et qui ne peut pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france est une démocratie où on a le droit d'expression entre autre!! alors arrete de t'exciter comme ça
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le site d'où vient la source: lesogres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mal wam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un site qui soutient ou de Dieudonné, un métis en crise identitaire et raciste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la preuve on parle souvent de sarkozy ici dis donc: tu ne serais pas du genre à te poser en victime toi? en tout cas c'est typique
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2007 TSS - Votez tout de suite contre Sarkozy ! Pétition Démission ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 31/12/2005 02h57 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |