|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il y a des personnes qui vont y aller? |
|
| ||||
| ||||
| Salut casawi, Peux tu dire de quoi il s'agit exactement? Même si je vais pas y aller ![]() Juste pour se faire une idée quoi. |
|
| ||||
| ||||
| c'est le plus grand forum de recrutement en france (en matière de visiteurs de crois...), c'est surtout pour décrocher un premier emploi, pour les diplômés des Grandes Ecoles d'ingénieur et de commerce....la particularité c'est la présence d'un carrefour magrébin avec une dominante des grandes entreprises marocaines (OCP, ONE, ONA, WAFA BANK....). c'est à lyon , ca se déroule le 8 et le 9 mars.... voilà si tu veux rentrer au maroc , c'est l'occasion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| walou, personne n'est au courant ou n'est intéressé...?! |
|
| |||
| |||
| forum des metiers c ca ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qui me semblait aussi, car déjà les dates correpondent à celles du forum des métiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi non je bosse maisj'ai déjà été au même style de forum sur paris quund j'y etais encore...................franc hement j'ai pas trouvé ça utile mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c confirmé pour le 8 et le 9 mars! quelqu un va y aller? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| Forum pour les bladinautes mecs | bakero | Jrad | 70 | 11/02/2006 00h12 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 16h11 |