| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'arrives à comprendre celle-là, je t'achétes un Nestlé glace! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
ca doit etre une pub marocaine! ils sont fort quand meme hein! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'étonnes! C'est une pub pour un insecticide (TIMOR)! Le mec il a fait 4 phrases qui riment les unes avec les autres, et le tout illustré par des dessins animés à la Lucky Luke! Je regrette cette époque! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, te voilà raisonnable sarba !!! Tu reconnais enfin le rôle de l'état et de ton roi là-dedans, ils en ont rien à taper que les gosses aillent se prostituer, au contraire ils ont l'air de les y encourager tout comme Hassan II avait encouragé la culture du shishon .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le maroc ne cherche pas a combattre la prostitution et la pédophillie il cherche simplement à ce que cela se fasse dans la discrétion en attendant que les mentalités se fassent complétement à la débauche, aprés le roi pourra laisser organiser la gay pride à marrakech ainsi que quartiers chauds avec filles des milles et une nuits derrieres vitrine un quartier rouge à l'oriental ça reboosterai le tourisme. les autorités pour rapporter des devises parait plus sur les fessses des marocains que sur leur génie ou leur travail honnéte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me choque le plus, c pas la débauche d'adultes majeurs et ( + ou - ) consentants, c'est plutôt toutes les enfances brisées des gossess qui au lieu d'aller à l'école vont assouvir les envies dégeulasses de vieux dégeulasses ca me fait vraiment mal au coeur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|