Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2006, 19h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ben elle fait pas blanche a 100% non plus on dirait une latino a la limite
Serieux elle fait plus latino que magrhebine ses seins sont siliconées ça craint à 20 ans .
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 19h57
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

CREAM serieux ils disent pas quelle est marocaine !!!!!!!!! elle a un nom arabe ouai elle est originaire dangleterre pres de Londres mais ils disent pas quelle est marocaine
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 19h57
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
franchement elle est jolie mais avec ses seins sillicone ou remboure enfin pas du tout naturelle koi

mais jolie lool

desole jai lu larticle elle sappel Karima mais jarrive pas a voir ou cest marque quelle est marocaine
La nouvelle Lara Croft

Gamma 2006 Frances Leader
Copyright © Gamma 2006 Frances Leader
Elle s'appelle Karima Adebibe, porte des shorts et T-shirts plus que moulants et adore les missions périlleuses aux quatre coins de la planète...

Olivier Durin

Si vous ne la connaissez pas, c'est normal. Mais les amateurs de jeux vidéo en général et de Tomb Raider en particulier, eux, savent de qui nous parlons et l'ont sûrement déjà vue en photo. Cette jeune femme de 20 ans, mannequin britannique aux formes musclées et généreuses à la fois, est en effet devenue le nouveau visage de Lara Croft. Alors que " Tomb Raider : Legend " ( titre qui marque son retour en jeu vidéo) sort le 7 avril en Europe avant de débarquer outre-Atlantique quatre jours plus tard, Karima Adebibe a été choisie pour faire la promotion du 7ème opus de la série. Grande fan d'Angelina Jolie qui a incarné la sensuelle héroïne au cinéma, la Londonienne a affirmé dans un journal anglais que "Lara Croft est l'une des femmes les plus sexy de la planète ". Avant d'ajouter : " Etre choisie pour l'incarner est en soi un énorme compliment. Lors du casting, j'ai dû enfiler sa tenue, et la première fois c'était très stressant. Mais c'est un sentiment puissant et excitant de réaliser que vous êtes sur le point de jouer ce personnage de fiction." Un rôle qu'elle prend à cœur mais qui n'est pas de tout repos.

La nouvelle aventurière va devoir maintenant participer aux salons de jeux vidéo, faire plein de photos et donner des interviews. Une vie de star quoi ! La très athlétique Karima, qui a récemment joué un petit rôle dans le film " Alien vs. Predator ", s'identifie déjà à l'héroïne : "Mon fiancé ne m'a pas encore vue en Lara, je n'ai pas encore emmené la tenue chez moi, mais je le ferai peut-être," dit-elle. Je vais apprendre à conduire une moto. Devenir Lara signifie être forte, sophistiquée mais dure et très sexy. En tant que Lara, je peux faire tout ce que je veux sans avoir à m'expliquer. De toute façon, qui voudrait me chercher des problèmes ?". Ca c'est sûr, qui oserait se frotter à une superwoman qui manie le pistolet comme elle ?
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 19h57

Par défaut

c'est ecrit ou qu'elle est marocaine???

et qui demandait si personne ne comprenait l'anglais deja??

pffffffffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 20h00
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Serieux elle fait plus latino que magrhebine ses seins sont siliconées ça craint à 20 ans .

ca doit etre juste du rembourage si tu regarde bien ses seins sont super compresses donc jpense pas quelle soit sylicone en fin de compte
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 20h01
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
c'est ecrit ou qu'elle est marocaine???

et qui demandait si personne ne comprenait l'anglais deja??

pffffffffffffffff
jte jure il nous demande si on comprend langlais, et quand on lit et ben on voit pas quelle est marocain, cest une rebeu mais de quelle origine on sait pas

Dernière modification par waRm ; 20/02/2006 à 20h04.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 20h02
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ca doit etre juste du rembourage si tu regarde bien ses seins sont super compresses donc jpense pas quelle soit sylicone en fin de compte
Oui j'ai vu , mais je trouve pas l'info ou ont dit elle est anglaise d'origine marocaine ?????? !!!!!!! t'es sur CREAM
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 20h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jte jure demande si on comprend langlais, et quand on lis et ben on voit pas quelle est marocain, cest une rebeu mais de quelle origine on sait pas
ouais et attends que les talibladinautes debarquent et la pauvre fille va s'en prendre plein la figure
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 20h04
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jte jure demande si on comprend langlais, et quand on lis et ben on voit pas quelle est marocain, cest une rebeu mais de quelle origine on sait pas
Ouais je sais dans l'article ya pa écrit que c'est une marocaine mais si tu cherche sur google...
http://www.laracroftonline.com/cgi-b....asp?newsID=69

"She was born in the UK then brought up in Morocco before returning to the UK when she was seven."
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 20h04
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
ouais et attends que les talibladinautes debarquent et la pauvre fille va s'en prendre plein la figure
lol ouai oblige

mdr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages