Citation:
|
Envoyé par wam25 franchement elle est jolie mais avec ses seins sillicone ou remboure enfin pas du tout naturelle koi
mais jolie lool
desole jai lu larticle elle sappel Karima mais jarrive pas a voir ou cest marque quelle est marocaine |
La nouvelle Lara Croft
Gamma 2006 Frances Leader
Copyright © Gamma 2006 Frances Leader
Elle s'appelle Karima Adebibe, porte des shorts et T-shirts plus que moulants et adore les missions périlleuses aux quatre coins de la planète...
Olivier Durin
Si vous ne la connaissez pas, c'est normal. Mais les amateurs de jeux vidéo en général et de Tomb Raider en particulier, eux, savent de qui nous parlons et l'ont sûrement déjà vue en photo. Cette jeune femme de 20 ans, mannequin britannique aux formes musclées et généreuses à la fois, est en effet devenue le nouveau visage de Lara Croft. Alors que " Tomb Raider : Legend " ( titre qui marque son retour en jeu vidéo) sort le 7 avril en Europe avant de débarquer outre-Atlantique quatre jours plus tard, Karima Adebibe a été choisie pour faire la promotion du 7ème opus de la série. Grande fan d'Angelina Jolie qui a incarné la sensuelle héroïne au cinéma, la Londonienne a affirmé dans un journal anglais que "Lara Croft est l'une des femmes les plus sexy de la planète ". Avant d'ajouter : " Etre choisie pour l'incarner est en soi un énorme compliment. Lors du casting, j'ai dû enfiler sa tenue, et la première fois c'était très stressant. Mais c'est un sentiment puissant et excitant de réaliser que vous êtes sur le point de jouer ce personnage de fiction." Un rôle qu'elle prend à cœur mais qui n'est pas de tout repos.
La nouvelle aventurière va devoir maintenant participer aux salons de jeux vidéo, faire plein de photos et donner des interviews. Une vie de star quoi ! La très athlétique Karima, qui a récemment joué un petit rôle dans le film " Alien vs. Predator ", s'identifie déjà à l'héroïne : "Mon fiancé ne m'a pas encore vue en Lara, je n'ai pas encore emmené la tenue chez moi, mais je le ferai peut-être," dit-elle. Je vais apprendre à conduire une moto. Devenir Lara signifie être forte, sophistiquée mais dure et très sexy. En tant que Lara, je peux faire tout ce que je veux sans avoir à m'expliquer. De toute façon, qui voudrait me chercher des problèmes ?". Ca c'est sûr, qui oserait se frotter à une superwoman qui manie le pistolet comme elle ?