|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je trouve pas du tout quelle lui resemble, elle jla trouve jolie franchement !!!! serieux elle est jolie, dailleurs elle resemble un peu a une actrice latino qui a joue dans "Fast and Furious" nancy jla trouve pas jolie alors voila quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Traduction a la sauce Khamala le visage de l'heroine d'action de renommée internationale Lara croft a enfin été revelée il s'agit d'une inconnue de 20 ans ancien top model de Bethnal Green à londre une assisatante de vente et top modele inconnue a été tirée de l'anonymas pour devenir la nouvelle figure internationale de l'héroine Lara Croft. Karima Adebibe, 20ans , de Bethnal Green, situé dans l'est Londonnien, a été choisit apres une recherche effecuée dans le monde entier pour representer lara croft lors du lancement d'un futur jeu vidéo.for a roving ambassador to represent Lara for the launch of the next video game. l'assistance de ventes top modele sera le prochain nom à representer l'archéeologue et femme d'action apres Angelina jolie qui a debutter dans le rôle de lara, les films de tomb raider. Adebibe va voyager à travers le monde pendant les deux prochaines années comme la figure emblematique du jeu, whose previous ambassadors include Nell McAndrew. là j'ai du mal mais en gros ça veut dire :l'actrice va suivre un programme d'entrainement incluant le programme de survie SASle combat, la formation à l'utilisation d'arme à feu semi automatic le tout dans l'est de l'europe. elle devra aussi prendre des cours accelérés d'archéologie , de comportement et d'élocution she can portray the 11th generation Countess. Adebibe a dit : c'est une opportunié incroyable pour moi j'ai décidé de la saisir à pleine mains. c'est un énorme défis de suivre les pas d'un homme tel que Nell McAndrew et Angelina Jolie. Mais la vie est pleine de défis et c'est peut etre le plus important pour une femme top modele et actrice le réalisateur du film Matt Gorman déclare: Karima a tout les atouts necessaires pour interpreter avec exactitude le role de cette heroine mondialement connue. "Lara Croft Tomb Raider: La legend voit lara croft comme une femme ayant beaucouop de pouvoir.ceci fait de karima la septieme et meilleur lara croft (la non plus je ne suis pas sure c'est pas coherents) le septieme jeu dans la series lara croft montrera Lara revenir à ses racines les precedents noms qui on interpreter l'icone lara croft sont: Lucy Clarkson, Rhona Mitra, Vanessa Demouy and Lara Weller. voila c'est vite fait je suis pas une pro et j'ai laisser en anglais les phrases que j'arrivais vraiment pas a traduire désolée pour l'attente ![]() Dernière modification par khamala ; 20/02/2006 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a vraiment de gros ..... potentialités ![]() |
|
| |||
| |||
| Voile le lien , elle a des photos en Bikini elle est Tatoué la Belle voila le lien :http://www.laracroft.name/karima.php Il a de la chance son boy friend Terry.(voir article) . |
|
| ||||
| ||||
| elle est vraiment ...canon ! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis là!!! ![]() Elle fait pitié miskina Allahi hdiha amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 14h36 |
| jsuis nouvelle!!! | sabrya93 | Forum bladinettes | 23 | 28/01/2006 18h52 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |