|
| |||
| |||
| Aidez moi à comprendre Le président VRP Monsieur Chirac, se gargarise d’avoir signer plusieurs contrats au cours de son voyage en Inde. Jusqu’au là, on ne peut que se réjouir, seulement voila, parmi ces contrats, il y a plusieurs centrales nucléaires. L’Inde est un pays non signataires de la charte de la non prolifération nucléaire, et je ne peux que la féliciter car je vois pas au non de quel droit ce qui est bon pour les uns doit être mauvais pour les autres. Mais il y a quelques choses que tout être ayant un minimum de dignité ne peut pas admettre. Pourquoi ce qui est valable pour l’Inde ne l’est pas pour l’Iran ? Est-ce que l’Inde est plus menacé que l’Iran ? Et si tel est le cas, vous me dites par qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Sans vouloi défendre qui que ce soit, quelques rappels: 1-La coopération sera limité au nucléaire civile, impossible à détourner à quelques fins que ce soit (d'ailleurs inutiles) 2-L'Inde signera très prochainement le TNP, les négociations sont presque finies. 3-L'inde maîtrise complètement le cycle de combustion nucléaire et posséde déjà l'arme atomique. Je ne vois pas pourquoi on aurait peur d'elle puisqu'elle posséde déjà tout. Ce qui est fait est fait.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
L’Iran n’a cessé de demander, et en particulier à certains pays européen de l’aider à mener à bien son projet de développement nucléaire civil. Jusqu'à preuve du contraire, la réponse tarde à venir, et par-dessus le marché on le diabolise, alors que son histoire est là pour démontrer qu’il n’a jamais était aussi sanguinaire que l’a été l’Europe sans parler de l’oncle SAM. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que cela ne fait que 60ans que certains moralisateurs vivent en paix après des siècles de guerre. Je ne suis pas pour le nucléaire et je ne considère pas l’arme nucléaire comme l’arme absolue pour faire régner la paix, pour preuve combien de guerres meurtrières ont elle eu depuis son invention ? Mais, je refuse cette politique de deux poids et deux mesures et, je ne veux surtout pas confier ma protection à des assassins qui se prennent pour des justiciers apôtres de la démocratie à l’odeur du pétrole. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a rien à comprendre, Modeste, puisque l'intéressé ne comprend même pas ce qu'il dit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ya aussi la carte Chine, qui fait peur a Washington, Deja les usa, ont tracer le chemin pour La France, qui n`est que le petit gamin, de la mere Anglaise, et pere Rican. Ceux qui suitent pas les evenement sont loin de comprendre, et comprendront jamais! Les Generaux Chinois, ont insulter les Ricains, "des prostituts" et ont public, a pres leurs visitent en Ind, ou Bush, a declarer ces offers, et aides d`atomic, et technologies, envers l`Ind... L`economie, et le developement, et computetions, sur le Marche, INTERNATIONAL, la chine, fait vraiment mal, aux parents de la France! Alors l`Ind, pour eux est l`element stabilisateur, et c`est vraiment les jeux des prostituts, que ces soit disant super powers, jouent! Salam; Rahal |
|
| |||
| |||
| Citation:
En revanche, l'Iran est nettement plus menaçante que l'Inde, particulièrement pour les habitants des grands et petits satans. C'est plus clair maintenant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ce sont à nouveaux des pays tout à fait estimables. Je ne doute pas qu'il en sera à nouveau de même pour l'Iran. D'ici là… |
|
| |||
| |||
| Citation:
La chine ne fait pas peur aux occidentaux. J'ai beaucoup d'amis chinois et asiatiques, ils se mélangent parfaitement avec nous d'ailleurs les mariages mixtes asiatiques/français sont très fréquents. Culturellement nous sommes parfaitement compatibles. Plus avec les asiatiques qu'avec les marocains, c'est ça qui est hallucinant, mais les marocains eux-mêmes n'aiment pas les européens et ne veulent pas se mélanger avec eux, donc il ne peuvent pas s'étonner de n'être pas aimé en retour. A l'inverse les asiatiques viennent beaucoup vers nous. Dernière modification par Tau_Ceti ; 21/02/2006 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
| l'Iran est dirigee par un fou dangeureux....et savoir qu'un tare comme ca a la bombe ca me rassure pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui veulent comprendre | MOUEZ | Forum Islam | 63 | 09/02/2006 12h12 |
| aidez moi a comprendre svp | fafa21 | Forum Général | 7 | 05/01/2006 14h11 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 22h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Forum Aide | 21 | 05/12/2005 14h04 |