| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai jamais lu de ma vie une telle enormité , tu es un gagnant toi dis donc! que de betises
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
le probleme de l'Iran ce resume en un seul mot israel si l'Iran possede l'arme israel devra fermer sa gueule une fois pour toute et devra rendre les territoires occupés or nous savons bien que l'occident c'est israel. c'est simple comme raisonnement mais tout le monde connais Le rasoir d'Ockham alors vive l'Iran et vive ca bombe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ecoute goodlife je t’est suivi à la trace, et j’ai remarqué qu’à chaque poste dans lequel est mentionné l’Islam et les musulmans, tu est la à vomir ta haine de l’Islam. En comparant les musulmans au NAZIE, au fasciste, l’Islam=Nazisme ou fascisme vert etc., je pence que tu devrait arrêté des imbécillités, ou détailler un plus tes insinuations au lieu de te contenté juste de vociférer ici et la ta haine de l’Islam. |
|
| ||||
| ||||
|
Avis personnel : pareil que Ilioucha (la 1ère réponse). Pour les autres messages : Citation:
Et avec leurs réserves de pétrole et de gaz, on se demande beaucoup, JE me demande beaucoup, pourquoi ils veulent à ce point développer une énergie nucléaire "civile", qu'ils disent. Et puis c'est pas seulement une politique "2 poids 2 mesures", c'est aussi simplement de la défense des intérêts nationaux. Il faut quand même être réaliste, la plupart des pays européens ne peuvent pas dire qu'ils aimeront se retrouver à portée de missiles nucléaires iraniens (ce qui sera probablement le cas dans quelques années). Citation:
3ème partie : la stabilité c'est effectivement un possibilité, mais pas une certitude. Les fanatiques religieux et/ou nationalistes, ou les simples désespérés, font parfois des choses bizarres. Et les hommes politiques aussi, préoccupés qu'ils sont par leurs propres intérêts (les élections de l'année prochaine, le prochain chèque du lobby pétrolier...) Citation:
Je connais pas ce rasoir, mais bon... "Israël devra fermer sa gueule" ? Voui, ils sont bien du genre à la fermer, les Israéliens. Aucun doute. Au fait, puisque Israël a déjà l'arme atomique, pourquoi c'est pas l'Iran qui se la fermerait ? "L'occident c'est Israël" ? Intéressant DZICQ... Définition de l'occident (et des occidentaux, au passage), puis explication détaillée de occident=Israël, s'il te plaît ? "Vive la bombe"... Bien sûr... N'oublies pas les autres saletés comme les armes chimiques et les virus génétiquement modifiés par les labos militaires aussi. On sait jamais, ça pourrait sauver le monde un jour... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui veulent comprendre | MOUEZ | Forum Islam | 63 | 09/02/2006 13h12 |
| aidez moi a comprendre svp | fafa21 | Forum Général | 7 | 05/01/2006 15h11 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |