|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur c'est un butin de guerre. Va donc le réclamer. Le droit du plus fort est toujours le meilleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je connais pas grand chose non plus à ce sujet, y'a certainement des gens qui pourront mieux répondre à ta question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu d'appliquer tes propos présents dans tes posts et réclamer ton droit du plus fort à mon égare........use de bien séance et de diplomatie. J'ai parlé de droit et de commerce international, ne fait pas la futile et ininteressante confusion entre cela et la notion de guerre armée....... Ne confonds pas droit et rapport de force, je ne nie pas le second mais en affirme le premier. Dernière modification par fruitsdemer ; 21/02/2006 à 00h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avant de se faire bouffer ses terres par Israel (chose que je condamne), la Palestine etait une colonie de l'Emprire Ottoman...donc bon..ce n'est pas si simple que ca de meme que pour l'Irak, tout ces pays sont super recents...et pour beaucoup n'ont aucune legitimite historique.. |
|
| |||
| |||
| Dernière nouvelle : Moins mauvais que l'autre jour, l'UE va débloquer 120 millions d'euros pour compenser le racket israélien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Le CPE: pour ou contre? | Mr-Green | Forum Général | 269 | 17/03/2006 20h26 |
| Les mauvais sorts dans le coran | emel14 | Forum Islam | 11 | 19/12/2005 12h49 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 15h41 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 22h46 |