|
| ||||
| ||||
| Si vous deviez vous décrire auprès d'une personne inconnue afin qu'elle ait une vue d'ensemble de votre personnalité, quels sont les trois qualificatifs que vous lui donneriez sur votre compte??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète lili t'es pas aussi timide que les autres bladinautes! la preuve, j'en vois pas beaucoup qui affluent sur ce topic! quand il s'agit de parler de soi, ça devient chaud chaud alors que pour raconter des bêtises ça c'est top facile lol |
|
| ||||
| ||||
| c normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 2 : suis j'men foutiste et en 3 : je crois qu'on me trouve gentille vala, ça va faire remonter ton post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à moi : sympathique, franche, impulsive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle gentillesse!!!!t vraiment adorableeee .... |
|
| |||
| |||
| On peut se decrire, tell que sa nous plait,relativement,ou par rapport a notre situation, et etat morale, qui changent forcement par rapport a nous conditions, et cicomstances...Alors la nos caracteristiques, aussi changent. Forcement, il ya une science, qui determine ce que nous somme, et sans fautes, d`apres nos dates des naissances, l`heure, et les positions des planetes, qui changent aussi... La, notre destin, aussi que nos characteristiques, nous sont imposer. Croyer le ou pas mais c`est notre destin, qui fait de nous ce que nous sommes. Salam; Rahal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) Allez avoue, confesse toi à ton imam préféré ! ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |