|
| ||||
| ||||
| je me décrit comme timide, solitaire et paresseuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Perfectionniste 2) Aime rigoler en gardant des moments de serieux 3) Large d' esprit |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pourrai écrire un roman, entre autre : - la bravoure - la générosité - la tenacité - l'intelligence - ... ah oui j'oubliais pour finir : la modestie |
|
| |||
| |||
| Citation:
1 La perseverence et le courage . 2 Le realisme mélé à un peu de je m'enfoutisme . 3 L'envie de reussir quelqu'en soit le prix et sans pitié pour les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Jig_A_Loo ; 22/02/2006 à 08h33. |
|
| ||||
| ||||
| j'etais rancunier, je n'etais jamais gentil mais je suis honnete et sans etre ennuyeux je continue de provoquer pour changer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou là! je plonge: disons que je suis SOS Serieux (profesionnellement et socialement),Ouvert, Spontané et je rajoute un 4 ème qualificatif, Réaliste |
|
| ||||
| ||||
| je dirais généreuse, sensible et attentionnée et pour les points négatifs solitaire, obstinée et exigente |
|
| ||||
| ||||
| Mes traits de caractères positif s sont: 1 a l'ecoute 2 tolerant 3 reflechi les traits négatifs 1 colerique 2 bordelique 3 paresseux |
|
| ||||
| ||||
| mes 3 traits de personalités dominant : trop gentils trop bonne donc forcémént trop c.......! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|