|
| ||||
| ||||
|
bonsoir mes ami(e)s un problème avec la vitesse que faire ... j ai essayer le karting mais ca me calme pas y a t il des fous de vitesse ici ? Moto ou voiture et votre vitesse Max? la mienne 225 kM/h en france + de 220 en allemagne
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
Dans quelle voiture???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mad:................je crois que je vais faire les gros yeux!!! |
|
| ||||
| ||||
|
doucement milcham..c'est dangereux tout ça vas pas te faire du mal!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'adore la vitesse ... j'avoue je me laisse facilement emporter sur l'autoroute ... jusqu'a ce que je vois des voitures avec des lumieres rouges et bleues ... et la je me souviens d'une pedale appelee frein |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je me suis calmé je n'ose même pas en parler, j'ai compris mon malheur, heureusement que je n'ai pas fait de dégats physique, je m'en voudrai toute ma vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours à fond, arret au feu vert pour repartir au rouge, conduite avec les genoux et pleins d'autres trucs de fous. Je faisais des courses avec des gti, des g60, des 21 turbo, des mi 16... le bon bon vieux temps, et même des courses poursuites. et puis je me suis calmé (certains diront que j'ai muri), je roule tranquille, même avec une voiture rapide), le principal c'est d'arriver... bien sur faut quand même trouver un truc pour s'exicter, jeux video ou kart... d'ailleurs je te prends quand tu veux au kart
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imaginer un couple tranquille en voiture avec les enfants qui vous rencontrent sur la route et que l'accident se produit.....bande de vilain!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la terre et le soleil | Jamal_Marocain | Forum Islam | 781 | 04/03/2008 20h17 |
| l'immensite du cosmos | fedoralexander | Forum Général | 26 | 09/01/2006 14h24 |
| La vitesse de la lumière dans le Coran | freedoc | Forum Islam | 14 | 09/11/2005 10h31 |