Bono félicite le président brésilien Lula pour son combat contre la pauvreté


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2006, 02h06
Avatar de nadinou
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 230
Par défaut Bono félicite le président brésilien Lula pour son combat contre la pauvreté

Bono, le chanteur de U2, a félicité le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva pour le combat qu'il mène contre la pauvreté dans son pays, avant de le rencontrer dimanche lors d'un entretien privé.

«C'est un rêve d'être ici parce que Lula (da Silva) lutte contre la pauvreté non seulement ici, mais aussi en Afrique. Je suis très enthousiaste par rapport à ça», a déclaré le rockeur à ses fans à l'aéroport de Brasilia.

Un peu plus tard, Lula et Bono, qui effectue une tournée au Brésil avec son groupe, se sont entretenus dans la résidence présidentielle de Granja do Torto, à 30 kilomètres du centre de Brasilia. Lula a parlé au chanteur des efforts engagés par le gouvernement pour qu'aucun Brésilien ne souffre plus de la faim et pour développer les énergies renouvelables, a déclaré le porte-parole présidentiel Andre Singer.

Un des objectifs du gouvernement brésilien est de permettre à tous les Brésiliens de manger trois repas par jour d'ici la fin du mandat présidentiel de Lula le 31 décembre. Des millions de familles souffrent encore de la faim au Brésil, particulièrement dans le nord-est du pays, où est né Lula, qui est un ancien syndicaliste. AP

A toi M6 Tu as la main !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/02/2006, 15h03
Avatar de Petite_Mina
Inclassable
 
Date d'inscription: mai 2004
Âge: 34
Messages: 25 242
Par défaut

si la générosité pouvait tourner aussi facilement...
__________________
moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/02/2006, 16h20
Exclus
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 73
Par défaut

il va lui faire une chanson " bip bop lula " ok ok je sors
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/02/2006, 22h27
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 3 757
Par défaut

Monsieur Bono est un jocrisse. Lula n'a encore rien fait contre la pauvreté. Sitôt au pouvoir, il a renié toutes ses idées pour complaire au FMI et à la Banque mondiale, il a apuré la dette extérieure du Brésil, et maintenant il fait la politique des grands propriétaires terriens en leur négociant l'ouverture des marchés à l'OMC. Cerise sur le gâteau, il vient de leur autoriser les OGM.

En attendant, les Sans-Terres restent sans, et si ça marche à l'OMC, des Sans-Terres il n'y en aura pas qu'au Brésil. Monsieur Bono est un con, et Monsieur Lula une ordure.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 39 26/01/2009 14h06
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38