|
| ||||
| ||||
| vous en connaissez combien dans le tas ? moi à peine 30... que pensez-vous de ce classement ? ABIED Moahamed Secrétaire général de l'UC ABOUYOUB Hassan Ex Ambassadeur du Maroc en France AHARDANE Mahjoubi Secrétaire général du MNP AHIZOUNE Abdessalam Président de Maroc Telecom AKHANNOUCH Aziz Président d'Akwa Groupe AL OMARI Noureddine Président de la Banque Populaire AL OUADÏE Assia Militante Associative ALAMI Abdelhadi Président Dounia Hôtels ALAMI Amyn Président de CFG Groupe ALAOUI Ismail Secrétaire général du PPS ALIOUA Khalid PDG de CIH AMHAL Mustapha Président du Groupe OISMINE ARAZI Hicham Joueur de Tennis ASLI Mohamed Cinéaste AYOUCHE Noureddine Militant Associatif Président Zakoura AZZIMANE Omar Ambassadeur du Maroc en Espagne BADDOU Yasmina Secrétaire d'État BAKKOURI Mustapha Président de la CDG BELKHAYAT Abdelhadi Artiste Chanteur BELKHAYAT Saïd Responsable sportif BELLAHA Larbi Directeur général Régie des Tabacs (Altadis) BENABDELLAH Nabil Ministre BENAÏSSA Mohamed Ministre BENAMOUR Abdelali Militant associatif, Président Alternatives BENCHEIKH Larbi Directeur général de l'OFPPT BENHASSI Hasna Athlète BENHIMA Driss Président de l'Agence du Nord BENJELLOUN Othmane Président de Finance Com BENSALAH Mohamed Hassan Président de Holmarcom BENZEKRI Driss Secrétaire du CCDH et de l'IER BERRADA Mohamed Président de la RAM BERRADA Si Mohamed Écrivain BIDOUANE Nezha Athlète BOUCETTA M'hamed Homme politique BOUZFOUR Ahmed Écrivain BOUZOUBAÄ Mohamed Ministre CHAÏBI Mohamed Président Ciments du Maroc CHAMMAKH Marouane Footballeur CHAÄBI Miloud Président de Ynna Holding CHEIKH BIADILLAH Mohamed Ministre CHERIF Leila Militante associative, Présidente de L'Heure joyeuse CHERIF Mourad PDG de l'OCP CHRAÏBI Mounir Wali de Marrakech DEBBOUZE Jamel Comédien DOUIRI Adil Ministre DOUKKALI Abdelouhab Artiste Chanteur EL ALJ AHMED Taeib Auteur et dramaturge EL AYNAOUI Younes Joueur de Tennis EL FAD Hassan Comédien EL GAHS Mohamed Secrétaire d'État EL GHAEB Majid Directeur Général de l'ONP EL GUERROUJ Hicham Athlète EL KARKOURI Talal Footballeur EL MALEH Edmond Amran Écrivain EL MANSOURI Mustapha Ministre EL MOUTAWAKEL Nawal Responsable EL YAZGHI Mohamed Ministre ELMALEH Gad Comédien FAKHIR M'hamed Entraîneur Football (FAR de Rabat) FASSI FIHRI Taib Ministre délégué FETHI Jamal Entraîneur Football (Équipe Nationale Juniors) GHELLAB Karim Ministre HAROUCHI Abderrahim Responsable Associatif (AFAK) HIMMICHE Hakima Responsable Associatif (ALCS) HJIRA Taoufik Ministre IBRAHIMI Taoufiq Directeur général de la COMANAV JETTOU Driss Premier Ministre KADIRI Abdellah Président du Parti National Démocratique KARIA Mohamed Président fondateur de IMTC KETTANI Saâd Ex Président délégué de Maroc-2010 KHOLTI Kamil Membre de la Fédération de Golf KILITO Abdelfattah Écrivain KOTBI Mehdi Artiste, membre du CCDH LAÂBI Abdellatif Poète LAENSAR Mohand Ministre LAMCHARQI Naima Comédienne, membre du CSCA LARAICHI Fayçal D.G. de la RTM M'JID Najat Militante associative, présidente de Bayti MADIH Mustapha Entraîneur Football (Équipe Olympique) MALKI El Habib Ministre MELEHI Mohamed Artiste Peintre MOAMMA Ali Président de l'AMICA NACIRI Khalid Membre du BP du PPS NAKKOUCH Ahmed Directeur général de l'ONE NAYBET Noureddine Footballeur NEJMI Hassan Poète OTHMANI Saâd Eddine Membre du BP du PJD OUALALOU Fathallah Ministre OUDGHIRI Khalid Président de Attijariwafa OUKACHA Mustapha Président de la Chambre des Conseillers RADI Abdelouahed Président de la Chambre des députés RAMID Moustapha Membre du BP du PJD SAAF Abdellah Membre du BP du PSD SAID Samira Chanteuse SAIDI Sofia Chanteuse, Star Academy SAÏL Nouerdine D.G. du CCM SAJID Mohamed Maire de Casablanca SAMIH Naima Chanteuse SEDDIKI Taeib Homme de théâtre TAOUFIQ Ahmed Ministre des Habous ZAKI Badou Ex- Entraîneur Équipe nationale de Football
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| j'y crois pas, j'y suis!!!!! j'avoue que je l'ai espéré sans véritablement croire cela du domaine du possible, mais la preuve est bien là sous mes yeux, je suis dans le top 100 hey! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reconnais bien là le roi de la comm ! Ps: pardon pour l'expression "roi", ca m'a échappé
|
| ||||
| ||||
| t' a oublier HAJJAR! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est par ordre orthographique ça!! sinon ça doit remonter à des années ça pour pouvoir trouver hicham arazi dans la liste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je connais que Douns du 92 présidente du 92 et du 93 mais elle est pas dans la liste comment ça se fait? Sinon j'ai toute même reconnue Doukali (c'est ma berceuse je dors bien avec ses musiques), Zaki, mon mari Chamakh et quelques uns. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |