|
| ||||
| ||||
| Je voudrais savoir comment les bladinautes mâles n'ayant pas d'enfant réagissent-ils avec les enfants . Est ce qu'ils vous attendrissent ,est-ce quand vous voyez un enfant ,un nourisson ,vous avez envie de le prendre dans les bras et de le cajoler ? ou alors Les bambins vous laisse indifférents ,ça chiale pour un rien , dés qu'ils grandissent un peu , ca bouge dans tous les sens et vous n'avez qu'une seule envie c'est les baffer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu les aime bien alors Moi aussi Je m'amuse avec eux et je kiffe surtout mon petit cousin ,un vrai jen . Le meilleur a faire c'est de leur poser des questions intelligentes et de voir ce qui répondent MDR a chaque fois |
|
| ||||
| ||||
| Il m'est arrivé à maintes reprises, lorsque j'avais des invités chez moi avec leur enfants, de délaisser les invités et de jouer avec leurs enfants.... Le moment qui m'a le plus marqué, c'est lorsque je me rendais souvent chez une connaissance, et que sa fille âgé de 4 ans tenais absolument à rester avec moi, au point qu'une fois durant ma prière avant le salam, elle s'est mis devant moi et m'appelé papa durant une bonne minute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| OLALA!! Il faut arreter là!!!! Je suis gaga des hommes qui kiffe les enfants, woullah, c'est le truc pour me faire fondre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que tu fais de la selection pour ton cheptel: D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit faire bizarre de se faire appeler Papa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |
| Une Néo-Zélandaise offre des croquettes pour chiens aux enfants du Kenya | modeste | Forum Général | 8 | 01/02/2006 21h20 |
| Enfants : Pistes pour relever le défi de l'hyperactivité | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/01/2006 01h23 |
| RME: créer un fond unique pour assister les enfants demunis au Maroc | Elyas | Forum Général | 38 | 22/12/2005 01h17 |
| urgence enfants sur france3 | wolda | Forum Culturel | 10 | 22/11/2005 09h57 |