|
| ||||
| ||||
| j'aime trop.....trop les petits enfants.....ils sont comme des anges.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mot est faible, ça m'a touché à un point...... c'est fou comme quoi ces petits détails peuvent à ce point nous émouvoir. |
|
| ||||
| ||||
| et arretez vous allez me faire pleurer sérieux!!!!! Qu'est ce qui vous prend??? Allez au dodo!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon j'aime bien leur demander d'imiter quelqu'un de connu Ils ont une imagination débordante lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit etre terrible .Tu dois avoir envie de la garder aprés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une fois que les hommes font démonstration de sensibilité ,tu trouve le moyen de chipoter :rollseyes : |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un pote a moi qui vient d'avoir un ti bébé.....et franchemant qd je le vois avec son ti......ca fait chaud au coeur.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois qu'on aime pas les enfants ou quoi inch'allah moi j'aurais une 20...... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop msaken, ils sont tellement inocents!! ils peuvent te fdah devant tout le monde, sans le faire exprès, avec leur petite voix! Ca me fait rire aussi quand ils mettent tout leur coeur à faire quelque chose tu vois, comme ma peite voisine, à faire le ménage avec toi, ou la cuisine... De vrais Anges masha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de risque...............c'est la dernière fois que tu me verras dire ça. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |
| Une Néo-Zélandaise offre des croquettes pour chiens aux enfants du Kenya | modeste | Forum Général | 8 | 01/02/2006 21h20 |
| Enfants : Pistes pour relever le défi de l'hyperactivité | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/01/2006 01h23 |
| RME: créer un fond unique pour assister les enfants demunis au Maroc | Elyas | Forum Général | 38 | 22/12/2005 01h17 |
| urgence enfants sur france3 | wolda | Forum Culturel | 10 | 22/11/2005 09h57 |