|
| ||||
| ||||
|
LES EQUIPES PROBABLES PSV : Gomes - Lucius ou Reiziger, Alxe, Ooijer, Lamey - Cocu, Simons, Afellay - Farfan, Vennegoor of Hesselink, A. Koné. LYON : Coupet - Clerc, Cris, Müller, Abidal - Diarra, Tiago, Juninho - Govou, Malouda ou Wiltord, Carew. PSV Eindhoven (HOL) vs Lyon (FRA) ce soir à 20h45! c possible que 3issati rentre aussi avec le PSV, ça sera bien comme ça il y aura deux maocains dans l'équipe, sachant que Affely est titulaire! |
|
| |||
| |||
|
Lyon 2 : Eindoven 1 Parole Juste de Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pour le PSV, ils sont très forts cette année, je les suivi. le PSV est favorable surtout qu elle joue sur son terrain! PSV vs Lyon 2 - 0 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) en tout cas sa venue ne serait pas de refus !Pour revenir au sujet principal...moi je dit PSV 2 - 0 Lyon |
|
| ||||
| ||||
|
Psv 3 - Lyon 0 A Souligner Svp !!! |
|
| |||
| |||
|
je ne joue pas si y a pas d'argent rire
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je préfere 3issati, il plus jeune que affelay mais plus rapid, il joue au mileu. je préfère qu il restent aux pays bas, had lmaghrib kaykhroj 3la bnadem!! c mieux qu il refusent la sélection marocaine pour qu il puissent avancer! chammakh , khraj 3lih zaki et fakhir , koun rah mcha la juv s il était perçu comme un français et non pas un marocain. |
|
| ||||
| ||||
|
regardez la photo de la cheville de totti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c impressionnant!!!! http://www.kooora.com/images/news/02_2006/totti2.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit etre douloureux mais d'une force Sinon moi aussi je souhaite une qualification du psv ; ) |
|
| ||||
| ||||
|
La coupe est à lyon cette année , ils sont hors normes
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |