| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos coups de geuls et coups de coeur ici dans ce sujet Coups de geul: Juste ce post pour pousser un énorma coup de gueule contre ces c........ de collègues qui ne savent rien faire de leurs dix doigts et n'utilisent que très rarement leurs céphalés!!!!!!!!! Mais merde alors pourquoi on se coltine toujours ces bons à rien!!!! Hein?!!!! Sans compter tous les assistés de cette société avec qui tu a à faire pour de gros dossiers!!! J'EN AI MARRE!!!!! :mad: Ppfffiou!!!ça fait du bien!! Un peu de Jedwane me fera du bien je crois!! Dernière modification par Milcham ; 21/02/2006 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu bosses à l'ANPE ? |
|
| |||
| |||
|
C'est quoi les céphalés?? Tu m'explique stp? ![]() Pas trop vite pour que je puisse le réexpliquer après LoL |
|
| ||||
| ||||
|
tien abicha tu m'as donné une idee sur bladi je vais transformer ton poste si ca t'embête pas
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 21/02/2006 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon abicha ça va toi en ce moment ? tu veux un verre d'eau?lol!! PS: j'en profite pour pousser un coup de gueule contre le nombre de smiley limité par post:mad:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je veux lkass diel atay!!! merci d'avance!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors un c-é-p-h-a-l-é c'est un cerveau........enfin c'est la cacahouète que certains ont ![]() Voilà!!! |
|
| |||
| |||
|
depuis tt à l'heure, j'essaie de poster un nveau sujet, mais ça marche pas ![]() comment faire!!!!! ps: mon coup de gueule => elle mon coup de coeur => lui Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 01h02 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 17h59 |