| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos coups de gueule / Coups de coeur Vos coups de geuls et coups de coeur ici dans ce sujet Coups de geul: Juste ce post pour pousser un énorma coup de gueule contre ces c........ de collègues qui ne savent rien faire de leurs dix doigts et n'utilisent que très rarement leurs céphalés!!!!!!!!! Mais merde alors pourquoi on se coltine toujours ces bons à rien!!!! Hein?!!!! Sans compter tous les assistés de cette société avec qui tu a à faire pour de gros dossiers!!! J'EN AI MARRE!!!!! :mad: Ppfffiou!!!ça fait du bien!! Un peu de Jedwane me fera du bien je crois!! Dernière modification par Milcham ; 21/02/2006 à 14h15. |
|
| ||||
| ||||
| Tu bosses à l'ANPE ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi les céphalés?? Tu m'explique stp? ![]() Pas trop vite pour que je puisse le réexpliquer après LoL |
|
| ||||
| ||||
| tien abicha tu m'as donné une idee sur bladi je vais transformer ton poste si ca t'embête pas
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc Dernière modification par Milcham ; 21/02/2006 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une sorte de migraine! sinon abicha ça va toi en ce moment ? tu veux un verre d'eau?lol!! PS: j'en profite pour pousser un coup de gueule contre le nombre de smiley limité par post:mad:
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je veux lkass diel atay!!! merci d'avance!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors un c-é-p-h-a-l-é c'est un cerveau........enfin c'est la cacahouète que certains ont ![]() Voilà!!! |
|
| |||
| |||
| depuis tt à l'heure, j'essaie de poster un nveau sujet, mais ça marche pas ![]() comment faire!!!!! ps: mon coup de gueule => elle mon coup de coeur => lui Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bla jmil ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé sahlia je peux pas t aider sur ce coup là , il faudra demander @bladi
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos coups de gueule / Coups de coeur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos coups de gueule | shahinez87 | Jrad | 320 | 18/05/2011 21h05 |
| Les coups de gueule dans notre communauté islamique | Scoco | Islam | 39 | 14/09/2010 20h49 |
| coups de gueule contre les chanteuses orientale... | missdu30 | Musique | 64 | 22/03/2007 14h22 |
| coups de gueule contre la poste | moimoietmoi | Général | 22 | 01/03/2007 13h58 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 14h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |