|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que tu es pas insensible. |
|
| ||||
| ||||
| Santé-Kenya/Afrique-SIDADes chercheurs américains prônent la circoncision contre le VIH Nairobi, Kenya, 15/02 - Des chercheurs de Johns Hopkins School of Medicine, aux Etats-Unis, ont démontré que la circoncision diminue les risques de transmission du VIH de l`homme à la femme, soulignant qu`elle peut protéger la femme contre le VIH/Sida. Dans une étude menée en Ouganda sur 300 couples dont les hommes sont affectés par le VIH, les chercheurs montrent que les risques d`infection chez les femmes sont de 30 pour cent moins élevés si leurs partenaires sont circoncis. Les conclusions de l`étude ont été publiées le 8 février à Denver, aux Etats-Unis, à l`occasion d`une conférence sur les infections rétrovirales et opportunistes. "Il est déjà démontré que la circoncision protége les hommes contre le VIH. Mais c`est la première fois que des études montrent l`avantage qu`en tire les femmes", souligne le Réseau science et développement (SCIDEV) dans un communiqué publié lundi. La circoncision est une pratique fréquente en Amérique du Nord, chez les Musulmans et chez les Juifs, mais elle est moins fréquente en Afrique orientale et australe, en Europe et en Asie. premier article qui sort, sur google alors les scientifiques vous dites quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu étais capable de redire ce que tu viens de dire devant l'un de mes petits, il te réctifierait drolement le portrait.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
difkoum: t'as peutetre un ptit... ms tu viens d'accéder à ton 5 500ème posts... on sabre le ... non rien!! je sors!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normal, ils tiennent cela de leurs maman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon allez à la vôtre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai fait la circoncision de mon fils lorsqu'il avait un mois l'opération est faite à la maison, j'ai invité la famille et les proches et on l'a lavé, on a coupé un peu de ses cheveux pour en faire le poids en or en aumome et on a pris de l'eau avec des dates et mouiller le contour de ses lèvres avec cet eau puis le medecin (imam aussi) est venu avec son materiel, et en tenait l'enfant et hop il a coupé ce qu'il falait à couper (bien sur il a fait une petite anesthésie locale) et tout est propre et il va très bien alhamdoulillaih on lui a mis sur la tete un cabbouss (chapeau rouge) et une jibba et on a fait des scéance photos et puis, les proches lui donne des cadeau ou un peu d'argent et puis on a fait cassé un jarr plein de bonbon pour les enfants (il faut le casser par terre) et voila pour les invité on a fait un repas et un diné et on a distribuer les fruits secs et le jour d'avant on a égorgé un mouton (3akika) voila il y a certains qui lui font faire un tour sur le cheval en ville et avec la musique fonfare et on habit traditionnel en tout cas Mabrouk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben bravo pr ton 6000ème post (je te rattrape bientot mat khafich )7ta ntiya... meskhota !!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bouge pas, je ramène les petits fours :p
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |