|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR! Non mais sans dec, le coca je le mélange avec du sirop de fraise. Ca casse le mythe mais c'est vrai! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur! tu secoue le whisky pendant 2 minutes et tu obtiens du champosky ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Chehera et ghzala, si je vous suis, je risque de me retrouver à fêter cet événement avec de l'eau du robinet. Vous vous êtes juré d'avoir ma vieille peau ou quoi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non c'était pr faire plaisir à nos amis pieux de bladi! Tu bois bien ce que tu veux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh je suis stupide maintenant après être traité par doudodu de mutilitateur, tu me traite de stupide va apprendre à parler aux gens avant de lancer des anneries sur le net, je t'es manqué de respect dans aucun de mes posts, j'ai même été gentil avec tes enfants que tu me sort toi même mais là je vais te dire ce que je penses de toi un inart mal élevé et mal poli |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |