|
| ||||
| ||||
| Citation:
la medecine a prouver que la circoncision permet une higiéne pour les homme et même les non musulman et les non juifs le font sur recommandation de leurs médecins alors tu nous dis que les médecins sont barbares aussi Mabrouk pour le petit, moi aussi ça remonte aux début des années 80; et je ne me rappel que de l'argent que je n'ai jamais su où est ce qu'ils sont partis loll§§! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est pratiquée d'une manière systématique par certaines populations alors qu'elle n'est ni nécessaire ni souhaitable pour quelqu'un de normalement constitué, c'est un fait. Les médecins ont des convictions religieuses et des préjugés comme tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand on met des boucles d'oreilles, c'est aussi un acte de barbarie de faire des trous dans les oreilles, alors que ce n'est pas nécessaire . Il y a des médecins athées (ou qui n'ont aucune convictions religieuses) qui pratiquent la circoncision, si c'était une mutilation comme tu le prétends, ils ne le feraient pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La circoncision est pratiquée à l'hôpital par des médecins compétents et avisés. Je ne vois pas la barabarie dans cet acte. Pas plus que pour une réduction mammaire ou un lifting des paupières. Et faire des trous dans les oreilles de sa fille pour y mettre des boucles d'oreilles c'est barbare? Et puis si nos chers hommes en étaient traumatisés, ça se saurait depuis le temps. Je ne les ai pourtant pas entendu se plaindre. |
|
| ||||
| ||||
| Subhana Allah steff on a eu la même idée avec les trous dans les oreilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aaah quand les grands esprits se rencontrent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va demander à un médecin, il te diras le bien higiénique de la circoncision, moi je ne suis pas médecin, c'est une info que j'ai eu il y a longtemps croire en la science tant qu'elle en contradiction avec la religion, ca veut dire que tu ne crois pas à la science, car beaucoup d'études ont confirmé les obligations et les recommandation de la religion, que sa soit musulmane, juif ou chrétienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |