|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas encore très au courant puisque j'ai pas encore eu d'enfant hélas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis , tous les cas divergent! Pour ma part, mon fils n'avait que 10 jours quand on l'a circoncis! Et le chirurgien nous a bien précise que plus l'enfant grandit , plus il y a des difficultés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je voulais les faire ciorconcire à la naissance. ils ont refusé. Puis j'ai donc fait comme je disais à Steff. T'as pas vraiment compris ce que disait le chirurgien. Un docteur qui opère un bébé de moins de 1 an sans motif exceptionnel et urgent est un charlatan. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ssteff]Ah, c'est peut-être moi qui ai mal compris, elle va peut-être juste faire une petite fête pour la naissance alors. Je suis pas encore très au courant puisque j'ai pas encore eu d'enfant hélas QUOTE] Bon alors invitez moi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon deuxième a eu une visit médicale à l'école. Ils ont commencé à parler de le décaloter et j'ai dit que j'allais le faire circoncire. Donc elle ne l'a pas touché. Mais c'est vrai que ce qu'ils font aux enfants aussi bien pdt les visites à l'école que pdt les visites chez le pédiatre est un peu barbare. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en belgique cela se fais de manière normal tu va chez un medecin dans un hospice et il s'occupe de ca bcp de chirurgien le conseil a bcp de patient homme meme ado qui ne sont pas de confession musulmane c une pratique répandue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'y es pas du tout , c'est nous qui l'avions décidé, et demandé! J'habite la région d'Anvers en Belgique, et ceci est très courant ici! Cela n'a rien d'un charlatant je t'assure!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela n'a rien d'un charlatan, je t'assure! C'est très courant ici, en Belgique! L'opération s'est faite à notre demande , ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus avec le recul, je pense qu'il vaut mieux pour une bonne cicatrisation que le bébé soit propre. d'une part à cause du caca ds la couche. D'autre part , avec l'humidité et la chaleur ds une couche, les microbes se multiplient encore plus vite. |
|
| |||
| |||
| .......... Dernière modification par yoda ; 10/03/2006 à 09h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |