| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
AP | 20.02.06 | 21:02 TUNIS (AP) -- Un ancien entraîneur de football italien a trouvé la mort à la suite d'une querelle avec ses deux compagnons tunisiens auxquels il a refusé de donner "la somme convenue" après des rapports sexuels, rapporte lundi l'hebdomadaire "Assabah". Le drame s'est produit ces derniers jours lors d'une beuverie suivie d'ébats sexuels au domicile de la victime à Hammamet, à 70 km de Tunis. Après sa retraite du métier d'entraîneur, Adolfo Millit, natif de la localité italienne de Nocera Superiore, s'était établi dans cette station balnéaire. Depuis huit ans, il entretenait une liaison amoureuse avec un jeune originaire d'une ville voisine auquel il demandait de se faire accompagner par l'un de ses amis, selon le journal. La soirée a mal tourné quand un différend a surgi concernant le montant sur lequel les deux parties s'étaient entendues. L'effet de l'alcool aidant, une querelle a éclaté qui a vite dégénéré. Les deux compères ont asséné plusieurs coups de couteaux au niveau de la gorge au sexagénaire italien qui devait succomber à l'hémorragie. Bien qu'ayant fui dans deux régions différentes de l'intérieur du pays, les deux criminels ont vite été appréhendés par les agents de la police judiciaire. Alors que le corps de la victime a été rapatrié en milieu de semaine, les deux inculpés, qui ont reconnu leur forfait, devaient se prêter lundi à la reconstitution du crime, ajoute le journal. AP source>>>>http://permanent.nouvelobs.com/etran...0.FAP8602.html Il s'en passe des choses chelou au maghreb en ce moment! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu m'étonnes! Mais la pauvreté n'est pas une raison! Il doit y avoir autre chose qui nous échappe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens...j'ai trouvé l'autre raison dont je parlais!!! (On en a des grosses au Maghreb!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui c'est qui a parlé de tes préférences toi? |