|
| ||||
| ||||
| Depuis quelques temps, je travaille dans un environnement exclusivement féminin. Ma patronne et mes deux collègues. Elle m'a embauché parce que, ayant atteint la mi-cinquantaine, elle ne veut plus rien faire si ce n'est cueillir les chèques des clients. Alors, pour l'instant, je suis supervisé par mes deux collègues: ce qui me fait trois marâtres. Ah! leur petites manies, leurs sautes d'humeur, leur habitude de faire des montagnes avec des riens. Je flippe, je suffoque, je deviens dingue. Que faire? |
|
| ||||
| ||||
| ca n'a rien a voir avec les sexes de tes patrons.. Bosser avec du concentre de testosterone ou des nanas c pareil... donc si ca ne te plait pas, tu demissiones et tu trouve un autre boulot Ce n'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon quand on commence un nouveau travail il faut se laisser le temps de s'adapter a l'équipe et aux divers tâchesqu'on a!!!! Si après ce temps tu te rends compte qu etu ne peux pas continuer a travailler avec cette équipe alors libre a toi de quitter tt simplement Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai travaillé dans un environnement féminin pendant 5 mois, je me suis rendu compte que les femmes bin c'est pas des hommes, je veux dire pas uniquement sur le physique mais aussi sur leur manière, leur façon de travailler, leur façon de voir les choses ... bon courage, tiens le coup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Travailler que avec des filles ça peut etre penible, surtout quant il y a des pestes ! Pour un mec ça doit etre destabilisant mais bon il doit quant meme y'en avoir une ou deux de sympa dans le lot non? :p |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerais trop ne travailler qu'avec des hommes! je comprends pas pourquoi tu te plains ! un qui s'occuperait de trier mes dossiers, l'autre qui me ramène mon petit café, un autre qui me masserait lorsque je serais un peu trop stressée et tendue...!!!Le rêve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
travailler avec des femmes en tant qu'homme c pas derangant, mais les femmes entre elles au boulot... ai ai ai ca fait trop mal... je le vois a mon taff... des coup de p... contre des coup de s... c un vrai spectacle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas pour toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol des pigons?? c'est quoi ça ;-) je ne travaille pas encore pour tout te dire !mais si tu veux être un de mes futurs collaborateurs, il te faudra venir en personne pour me donner lettre de motivation + cv sinon je prends pas! je préfère voir la marchandise avant de m'engager lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |