|
| |||
| |||
| Depuis que je travaille, j'ai toujours travaillé avec des femmes, et même avec la mienne pour commencer. Ensuite, mon chef était une femme et j'étais le seul homme de ses subordonnés. Quelquefois j'ai fermé la porte du bureau quand ça discutait trop à côté, mais ça s'est toujours bien passé. Ensuite, j'ai toujours eu des femmes parmi mes collègues, c'est-à-dire ni chefs ni subordonnées. Aucun problème. Mais c'est peut-être parce que je n'ai aucune ambition professionnelle ; c'est pratique, ça élimine les problèmes de concurrence, donc les médisances, et ça rend le boulot peinard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cest pour ça que je prefere largement travailler avec des garçons..L'athmosophere est bcp plus sincere et detendu (en general) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Jig_A_Loo ; 22/02/2006 à 08h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je travaille avec des femmes il n y a pas que des inconvénients (rire) j'ai droit tous les matins à la revue de presse "people", je ne rate plus aucun bonne affaire chez conformama ou sur les fringues (elles ont toujours la dernière promo), j'apprends plein de choses sur tout le monde dans la boite, je connais tous de ce qu'elles font le week end, je suis au courant des dernières tendances "regime" et puis ce qu'il y a de genial quand on travaille avec des femmes c'est en cas de petit creux ou en cas de mal de tête, je suis sur de trouver ce qu'l me faut (des vraies phramacies et epiceries ambulantes) oh les femmes ....... terminé
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| moi je suis je travaille avec beaucoup de femme: je suis instit et ben comme tous les etres humains il y en a de toutes sortes: des marrantes, des intelligents, des chiantes, des racistes... |
|
| |||
| |||
| Ahh oui t'as bien raison ........je sais éxactement ou sont en ce moment angelina joly et brad pitt, je connais ainsi toute les modes de regime actuelles, j'ai aussi droit a mon horoscope, et en plus elle essayent de me caser tout le temps avec une soeur, une fille, une nieçe ou une cousine a elles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr quand je te dis que je suis incollable sur qui sort avec qui, qui a rompu, qui attend un bb, qui trompe qui ... j'ai oublié aussi, je pourrais ne plus ragarder la telé le lendemain je sais exactement ce qui passait à la telé la veille un des seul trucs que je n'aime pas, c'est quand les filles t'envoient le meme mail mielleux à l'eau de rose (mais si le fameux mail powerpoint qui fait 2 mega avec obligation de faire une chaine) et que cahcune d'entre elle te l'envoie au meme moment......merci le blocage de la boite mail..... crcrcrcrcrcrcrc Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| jetais dans une classe de fille lannee derniere cetait a se tirer une balle defois ![]() je sais jvais choker des gens mais cest vrai mais vaut mieux quil y est un peu des deux (homme femme) quand cest que des femmes ou que des hommes ca le fait pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |