Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2006, 21h51

Par défaut

Depuis que je travaille, j'ai toujours travaillé avec des femmes, et même avec la mienne pour commencer. Ensuite, mon chef était une femme et j'étais le seul homme de ses subordonnés. Quelquefois j'ai fermé la porte du bureau quand ça discutait trop à côté, mais ça s'est toujours bien passé. Ensuite, j'ai toujours eu des femmes parmi mes collègues, c'est-à-dire ni chefs ni subordonnées. Aucun problème. Mais c'est peut-être parce que je n'ai aucune ambition professionnelle ; c'est pratique, ça élimine les problèmes de concurrence, donc les médisances, et ça rend le boulot peinard.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 22h08

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
une ou deux ca reviendrait a dires "toutes" puisqu'elles sont qu'une ou deux sans compter la patrone, donc la statistique est vite faite et elle est faussée lol

travailler avec des femmes en tant qu'homme c pas derangant, mais les femmes entre elles au boulot... ai ai ai ca fait trop mal... je le vois a mon taff... des coup de p... contre des coup de s... c un vrai spectacle...
Lol oui je vois ce que tu veux dire....
Cest pour ça que je prefere largement travailler avec des garçons..L'athmosophere est bcp plus sincere et detendu (en general)
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 08h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par pocoloco
Que faire?
Pense aux 5 à 7 ca sera tout autre... hey hey pour jouer aux boules ca prin une... une....une queue de billard.

Dernière modification par Jig_A_Loo ; 22/02/2006 à 08h31.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 08h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par srnit
je compatis
:-( :-( :-(

Citation:
Envoyé par srnit
J'ai travaillé dans un environnement féminin pendant 5 mois, je me suis rendu compte que les femmes bin c'est pas des hommes, sur leur manière, leur façon de travailler, leur façon de voir les choses ... bon courage, tiens le coup.
et en quoi consiste cette diffèrence qui ferait que les femmes soient difficiles à cotoyer?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 12h31
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par pocoloco
Depuis quelques temps, je travaille dans un environnement exclusivement féminin. Ma patronne et mes deux collègues. Elle m'a embauché parce que, ayant atteint la mi-cinquantaine, elle ne veut plus rien faire si ce n'est cueillir les chèques des clients. Alors, pour l'instant, je suis supervisé par mes deux collègues: ce qui me fait trois marâtres. Ah! leur petites manies, leurs sautes d'humeur, leur habitude de faire des montagnes avec des riens.
Je flippe, je suffoque, je deviens dingue.

Que faire?
COURAGE il n'y a pas pire que les femmes au travail ..........
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 12h43
3 drôles de dames !

Par défaut

moi aussi je travaille avec des femmes
il n y a pas que des inconvénients (rire)

j'ai droit tous les matins à la revue de presse "people", je ne rate plus aucun bonne affaire chez conformama ou sur les fringues (elles ont toujours la dernière promo), j'apprends plein de choses sur tout le monde dans la boite, je connais tous de ce qu'elles font le week end, je suis au courant des dernières tendances "regime" et puis ce qu'il y a de genial quand on travaille avec des femmes c'est en cas de petit creux ou en cas de mal de tête, je suis sur de trouver ce qu'l me faut (des vraies phramacies et epiceries ambulantes)

oh les femmes .......

terminé
Vieux 22/02/2006, 12h48

Par défaut ....

moi je suis je travaille avec beaucoup de femme: je suis instit et ben comme tous les etres humains il y en a de toutes sortes: des marrantes, des intelligents, des chiantes, des racistes...
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 12h49
Exclus

Par défaut

Ahh oui t'as bien raison ........je sais éxactement ou sont en ce moment angelina joly et brad pitt, je connais ainsi toute les modes de regime actuelles, j'ai aussi droit a mon horoscope, et en plus elle essayent de me caser tout le temps avec une soeur, une fille, une nieçe ou une cousine a elles
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 12h55
3 drôles de dames !

Par défaut

mdr

quand je te dis que je suis incollable sur qui sort avec qui, qui a rompu, qui attend un bb, qui trompe qui ...

j'ai oublié aussi, je pourrais ne plus ragarder la telé le lendemain je sais exactement ce qui passait à la telé la veille

un des seul trucs que je n'aime pas, c'est quand les filles t'envoient le meme mail mielleux à l'eau de rose (mais si le fameux mail powerpoint qui fait 2 mega avec obligation de faire une chaine) et que cahcune d'entre elle te l'envoie au meme moment......merci le blocage de la boite mail.....

crcrcrcrcrcrcrc
Citation:
Envoyé par mzelef
Ahh oui t'as bien raison ........je sais éxactement ou sont en ce moment angelina joly et brad pitt, je connais ainsi toute les modes de regime actuelles, j'ai aussi droit a mon horoscope, et en plus elle essayent de me caser tout le temps avec une soeur, une fille, une nieçe ou une cousine a elles
Vieux 22/02/2006, 13h09
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

jetais dans une classe de fille lannee derniere cetait a se tirer une balle defois

je sais jvais choker des gens mais cest vrai

mais vaut mieux quil y est un peu des deux (homme femme) quand cest que des femmes ou que des hommes ca le fait pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages