|
| ||||
| ||||
|
salam pour ceux et celles qui captent la chaîne Alejazeera ya un emission sur un Prisonnier marocain...qui va commencer la..
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces enfoirés de 9telecom ils me répondent pas!! j'arrive pas à capter les chaines arabes. je regarde juste le droit de savoir à la une |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai la freebox et je capte des chaines arabes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dois les appeler Heureusement que j'ai une connexion wifi. Je vole la connexion pour vous parler lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() freebox c'est mieux je crois:-D
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux commencer par rebouter ta neuf box. C'est à dire tu débranche tout ordi,box et prise téléphone tu attends 10 à 15 minutes et tu rebranches. Ma femme travaille chez ft au service adsl et 50 % des pannes sont de ce type. Bonne chance à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tout essayé mais ça doit bloquer quelque part chez eux!! J'éspère qu'ils vont pas lancer une expertise sur ma ligne car je sais bien le temps qu'il faut pour avoir la ligne :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont pas les équipements nécessaires sur la résidence. donc y avait pas d'autres choix que 9 telecom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains cherchent JH/JF sur le net pour échapper à la pression sociale | yannis- | Forum Général | 52 | 03/01/2008 17h20 |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 03h11 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 19h45 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 15h28 |
| Les 2 Prisonniers marocains détenus en irak | Wakilmalik | Jrad | 1 | 16/02/2006 01h17 |