| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon parlons un peu évasion livrez nous vos petits coins paradisiaque histoire que si nous sommes de passage au Maroc on loupe pas le Truc Alors pour ma part la plage que j'aime se trouve @ Briech c'est au nord de Assilah, il y a ensuite une petite piste qui mène à une magnifique plage Rares y sont les Gens , presque personne , on peut pratiquer du surf cool ou du wind surf trankil une autre que j'aime bcp c'est @ moulay bousselham au Nord de rabat -kenitra arriver la bas essayer de prendre une barque pour traverser et rejoindre quelques lagunes perdues l'eau y est magnifique
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais tres bien Moulay Bousselham mais je te conseille les plages du diamant vert a Fes. Bienque je n'y suis pas alle depuis 6 ans,j'imagine que ca s'est degradee : c'est d'ailleurs ce que j'ai entendu dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre nous je prefere mille fois Moulay bousselham
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des algues partout et le sable il est foncé et ya des bout d algue partout c crasseux on dirai c mazouté et la plage elle est en pente un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Saidia, c une belle plage. Cap de l'eau aussi mais je connais pas trop. |
|
| ||||
| ||||
|
Achakar (Tanger), c'est pas mal... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() reggaddaaaa |
|
| |||
| |||
|
pour moi plus belle plage serai la meilleur vue! et non pas les meilleurs payotes !! ![]() les plages vierges o sud du maroc! trooo boo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Football Marocain | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |