|
| |||
| |||
|
Hey everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!! How are you ??????? Voila je vous apporte des nouvelles de New York ; Ici il ne neige pas mais il fait froid(-10 C). Heureusement, le soleil est toujours au rendez-vous. Je n'ai pas encore rencontre Robert de Niro mais ca ne saurait tarder bbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyeeee eeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Rayanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a. ça fait plaisir. Tu penses à nous, moi qui ai cru que tu nous a délaissé pour les zaméricains. Alors comment tu t'y sens ? Tu t'adadptes ? il est quelle heure chez vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca va j'ai un peu de mal parce que mon homme me manque, mais sinon ca va, on s'y adapte facilement. Je commence a melanger l'anglais et le francais. iCIC IL EST 19H23, ET JE SUIS MORTE DE FATIGUE AVEC LE JET LAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu telag qui? : D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jet lag : les 8 heures d'avion + le changement de fuseau horaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ewa goleha bel franssaouia Je suis très contente pour toi Rayanna (j'espère que t'as pas voyagé avec Ryanair... ok je sors...) J'ai même pas répondu dans ton post d'au revoir, mais sache que tu vas nous manquer sur bladi. Je rêve aussi d'aller aux States, rencontrer Georges Clonney! :-D Prend soin de toi et passe de temps en temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi ça me tante les stazuni, plus qu'avant en tout cas................. j'espère que tu t'y adapteras vite ryanna!!! Profite de l'oportunité que tu as!!!! Allah i kemel bekher!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Thanks a lot sister : ooooooh NYC IS SO SWEET J'adore cette ville c'est pas possible ; je pourrais pas partir d'ici , c'est impossible. En tous cas, ici je peux me ballader sans entendre ; " EH mademoiselle, t'es charmante" Et comme je repondspsa, ca se termine souvent en " casse-toi espece de khanza" |
|
| ||||
| ||||
|
et si il te demande ton identite tu leur dis I'm aMorrocan en le disant bien comme il faut bon ben bsahtek bonne continuation |