|
| ||||
| ||||
|
get rich or die tryin' avec 50 cent il sort ce soir dans les salles jai put le voir vendredi dernier en avt première cest génial !!!(interdit au - de 16 ans par contre) jaurais aimé avoir vos avis des que vous l'aurez vu.... merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis je ne suis pas fana des film relatant de fais réel et je ne vois pas l'interet d'exposer sa vie, je sais pas ce qu'il cherche !!!attirer la sympatie et la pitier des gens je sais pas enfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol comme j'ai dis il tente d'attirer de la sympathie regarder cette homme qui as vécu telement de drame dans sa vie, qui a sombrer dans le clan gangster et regarder comme il a sue se redresser grace au rap c devenu quelqu'un!!!! tant mieux pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooool a cela je dis chacun ses gout :p |
|
| ||||
| ||||
|
je dis chacun ses gout je lais meme en fond decran au boulot !! ps : mon chef a dit que jetais tres grave.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
(le forum blague c dans jrad)Ma parole jcrois que tu n'y connais pas grand chose au rap! jte conseille celui de mon avatar pour commencer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 17 | 06/09/2009 18h19 |
| Réussir son permis de conduire | Déesse3 | Aide & Formalités administratives | 35 | 24/01/2009 13h53 |
| A en croire un célèbre astrologue tunisien, Georges Bush va mourrir en 2006 | K-Maroc | Forum Général | 21 | 02/04/2007 13h09 |
| M6 face à des défaits colossaux: va-t-il réussir? | lbatal | Actualités marocaines | 15 | 23/02/2006 06h53 |