|
| ||||
| ||||
| attention ce que vous allez apprendre et voir dans ce lien est vomissant, completement imonde et inhumain. je conseil aux gens qui s'emporte vite de bien mesurer leur propos s'ils veulent ajouter un commentaire... je ne vous en dis pas plus g attendu 3h avant de creer ce post. http://www.labanlieuesexprime.org/ar...id_article=405 les liens sont desactivé sur bladi donc faire un copier et le coller sur la barre d'adresse de votre navigateur. ces photos comportent un certain caractere sexuel. vous etes prevenus. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas, autant, les photos de tortures sont inhumaines, et très difficilement "voyables", mais là, c'est l'extrême! Au 21 ième siècle, c'est inadmissible! Comment c'est possible... Franchement, je ne trouve pas de mots... |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair les images de tortures m'avaient enormements touchés, mais la c pire !! elles m'anéantissent !!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai peur de regardé!!!! c'est quoi exactement? l'histoire des anglais la?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Je suis quand même sceptique quant à l'authenticité de ces photos |
|
| ||||
| ||||
| c bizare g pas acces a ca le serveur est introuvable |
|
| ||||
| ||||
| Le lien que t'as copié doit étre faux!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis dégouté.................:ee k: mais n'en déplaise à certains il faut faire très attention avec ce genre de bombe!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien qu'à regarder les uniformes: ce ne sont pas les officiels à couleur ocre. A mon avis, des photos qui n'ont rien à voir avec l'Irak ont été mélangées avec celles de sévices à Abu Graïb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ensemble, Contre Les Commemorations De Napoleon | zmax91 | Forum Général | 6 | 23/01/2006 05h03 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |