|
| ||||
| ||||
|
bon c'est vraiment pas mon truc la chanson égyptienne moderne ! mais j'ai écouté(par hasard wallah!!) une chanson de Amr Diab (qui n'est d'ailleurs pas beau du tout hein les filles ) qui s'appelle "Aghib aghib" et je l'ai trouvé vraiment très belle et romantique !!qui connaît?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
ahhhhhhhhh il est telement laid que j'en bave ahhhhhhhhhhhhh lol j'adore mais je préfére lili nahari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Habibi ya omri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tout facon moi des qu'il ouvre la bouche je suis comme waw |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tiens je la connaîs pas je vais l'écouter et je te dis et en attendant puisqu'il est si laid que ça :]http://www.amrdiabworld.com/photogallery/albums/2ADW.COM-0114.jpg (copier/coller dans une nouvelle fenêtre )
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 22/02/2006 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhh mes yeux mes yeux je suis aveugleeeeeeeeeeeeeees lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chanson Wamaloh est dans le même album que aghib aghib Ecoute la et si tu veux voir son clip c'est ici: www.amrdiabworld.com
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |