|
| ||||
| ||||
| Quel est le dernier sms ou e-mail que vous avez envoyé?? Attention, sans entrer dans votre intimité bien sûr!! moi : sms : tfou il sent mauvais ton message!!! bon on se voit comme d'hab à 17h après le taf! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi sms : c'est sympa de me dire que ton train arrive à 9h alors que tu n'arrive qu'à 9h31 et je suis là à me les geler depuis 8h50 mdr Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est du sms : "C T tro bon 7 nui ma chéri!Faudra kon remette ça!" |
|
| ||||
| ||||
| le dernier sms que j'ai eu date d'un peu pres 3 mois lol c t mon frère kadija repasse moi mon jeans et ma blouse j'arrive dans une demi heures!!!! sinon e-mail c t un refus pour un stage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le dernier mail: Merci de faire connaitre par retour les coordonnés du référent social de votre arrondissement qui connait et suit ce ménage, ainsi que la composition familial de celui- ci (Adulte / Enfant) le dernier sms: il te sert à quoi ton tél?rapel moua c urgent (le sms c'était ma soeur qui cherchait les clés de sa voiture... on habite a 400km l'une de l'autre, je l'ai pas vue depuis 2jrs... mnine gha nejbed liha swarete ana? )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Dernier sms envoyé : regarde 2M ti suite, ya mimoun ourho Dernier sms reçu : ahahah j'en ai rien a faire de ton mimoun moi j'ai MTV Base, allah istel t'es la seule fille que je connaisse qui écoute du chleuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne va vraiment pas mieux depuis ma pauvre Elghzala ! |
|
| ||||
| ||||
| maskhota ca va pas lui faire plaisir Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une pause s'impose | abicha | Jrad | 43 | 09/02/2006 23h07 |
| rupture amoureuse douleureuse | TANGEROIS78 | Histoires de coeur | 61 | 04/02/2006 22h19 |
| Je prends une pause | Ashley | Jrad | 132 | 26/11/2005 14h55 |