|
| ||||
| ||||
|
afp - 20 février 2006 Après la naissance du bébé le plus gros du monde en janvier au Brésil, une Colombienne a accouché d'une fillette de 7 kg à Madrid lundi. Un bébé pour le poids de deux ! Une Colombienne madrilène a donné naissance à Arancha, une fillette de 7,01 kg lundi. Rien de moins que le double du poids normal. A poids exceptionnel, taille exceptionnelle : le bébé dodu mesure déjà 56,5 centimètres. Le chef du service de néo-natalogie de la clinique attribue la taille hors norme du bébé à un « facteur génétique », expliquant que la mère, âgé de 38 ans, avait déjà accouché d'un bébé de 5 kg il y a neuf ans. Aujourd’hui, après une césarienne, celle-ci se porte bien. Record historique : 10,8 kg
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c clair..lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbar kallah ou slaa anbi Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrr. Toi alors. Heureusement que ça existe les césariennes parce que dans ce cas, j'aurais craint le pire. |