|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je suis amenée à accompagner des personnes handicapées sur fauteuil et d'autres en déambulateur et bien c'est génial. Pour eux comme pour moi sauf que tu fais un quadriple effort physique!!! Mais je suis en présence d'un professionnel qui nous guide et qui a le materiel nécessaire. Surtout pour le ski. |
|
| ||||
| ||||
| et ben tu m' en vois toute admiratif!! j' ai vu un reposrtage sur des genrs qui on emmener des personne portant un hamdicap au pole nord, j' etais impressionee! bref je sais pas comment ca peux se passer des fois ma rando elle va dans les 4000 voir 5000 m donc ca doit etre possible pour des malentendant ou mal voyants mais des gens ayant diu mal a se deplacer la je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement c'est pas possible du moins avec les moyens que l'on dispose. On a de simples joêlettes, ça ressemble étrangement à une brouette si tu veux. Donc après tu dois grimper en tirant!! Mais on ne monte pas haut nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci hajjar. Mais comme je dis souvent c'est chapeau à eux de supporter les hommes "ordinaires" et surtout d'affronter leur regard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu peux tjrs chercher qq'un a aider a Lyon je suis sur que ca ne manque pas de gens qui cherchent des accompagnateurs, tu veux que je passe une annonce pour qu'un lionais vienne courire avec toi ? lol merci encore Ro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'AVH, 5 rue Duroc Paris 7 Tél 0144492737 ou avec l'association des Auxiliaires des Aveugles 71 avenue de Breteuil 75015 Paris Tél 0143069430. il est de quel côté à paris où plutôt il peut courir vers où ? Vers le parc de sceaux dans le 92 j'aurais des gens à lui proposer. j'ai croisé des non/mal-voyants dans le sport que je pratique et ils forcent le respect ! ils ont un courage et une pêche incroyable ! et bravo pour les accompagnateurs ! j'espère que ton copain trouvera un partenaire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affaire Dreyfus | zmax91 | Forum Général | 40 | 23/02/2006 17h48 |