|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je cherche des recettes de soupes je ne connais que la hrira et la soupe aux potirons, merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| ben c déja assez! ![]() |
|
| |||
| |||
| tu trouves? lol j'aime bien manger des soupes le soir, c'est pour ça j'ai envie de changer un peu |
|
| ||||
| ||||
| soupe au poirreaux pour 4 pers. 3 poireaux 3 pomme de terre 1 oignons 20cl de creme fraiche 2 portion de vache kiri ou du comté emince les poireaux,l'oignon, et pomme de terre faire cuire à l'eau avec sel, poivre pendant 30mn ensuite mixer le tout; verser le tout dans une casserole en rajoutant la creme fraiche et le fromage laisser mijoter 10mn et servir aussitot. bon appetit |
|
| ||||
| ||||
| tu a des variantes a la place des poirreaux tu mets des carrotes, tomate,ect.... ps : mets peu d'eau pour obtenir un veloute c'est meilleur |
|
| |||
| |||
| merci firdaws99 c'est trés gentil, ça a l'air délicieux... demain je la prépare inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| tu m'en diras des nouvelles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la soupe aux brocolis et aux légumes frais est délicieuse C'est presque tj le mm principe lègumes de saison eau sel poivre et un peu de crème fraiche |
|
| ||||
| ||||
| toujours faire frire les legules ds l huile ou beurre avant de faire boullir cest meilleur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Recettes pour des personnes diabetiques | hichaam | Forum Cuisine | 5 | 01/02/2006 10h16 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 13h43 |