|
| |||
| |||
| Moi aussi j'viens de finir ma conduite,c'est un poids en moins! lol Comme l'a dit PrincesseSara,entraines toi sur un parking où y'a personne,moi c'est ce que j'ai fait et ca m'a beaucoup aidé!Tous les moyens sont bons pour progresser.Moi aussi au début j'avais du mal (qui n'en a pas eu?).Courage ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je n'ose dire le nombre d'heures que j'ai fait. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu apprends sur une voiture manuelle ou automatique?
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est plus facile sur une automatique je crois, tu peux demander à ton moniteur ce qu'il en pense si tu trouves trop de difficultés avec la manuelle
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart des parcs automobiles des auto-écoles en France (pour ne pas dire tous) est muni de boîte manuelle.......... |
|
| ||||
| ||||
| mais ça va s'améliorer tu verras, il faut vraiment beaucoup conduire ( en dehors des heures avec le moniteur ) comme ça ton compte en banque il se videra moins c'est la meilleure solution et de toute façon même une fois ton permis dans la poche il faut beaucoup de temps avant que tu ne maîtrises complétement et que tu te sentes vraiment à l'aise bon courage ne te décourages surtout pas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire | nelsa | Forum Général | 41 | 19/01/2006 16h38 |
| Permis de conduire | nelsa | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/01/2006 13h13 |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 16h47 |
| Transmettre un permis de conduire | rachipe | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/01/2006 16h26 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |