|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 22/02/2006 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon,faut pas se laisser abattre,c'est normal qu'on se décourage,c'est un stade dans la conduite lol! Mais après on progresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous tiendrais au courants inch Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pourtant les voitures automatiques sont de plus en plus utilisées et c'est vraiment plus simple à conduire
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| consentre toi bien et met dans la tete la conduite c est l embrayage ne leve jamais ton pied brusquement de l embrayage .tu fais premiere ton pied sur l embrayage a fond fait premiere ton pied droit sur l accelerateur charge le moteur et leve ton pied gauche doucement de lembrayage tu voit la voiture demarer puis tu appuis sur l embrayage tu fait dexieme accelere un peu et leve ton pied doucement de l embrayage et va y comme ca 3 puis 4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
26e heures d'conduite c'est rien moi il m'a vallu tient toi bien pres d'60 heures d'conduite et 3 000 euros avant d'l'avoir !!!!!!! j'ai du repasser deux fois mon code il etait d'venu perimé Et j'ai tjrs eu mon code du 1er coup l'permis au bout de la 4e fois ! franchement ca bouffe trop l'fric mais putain quand tu l'as perso j'etais plus heureuse que la fois ou j'ai eu mon bac ou mon bts j'me sentais liberée Et moi j'conduis mieux toute seule que quand j'étais avec un moniteur t'as la pression du moniteur + du fric te dire que en deux heures tu vas casquer 68 euros ! (paire de pompe) ca aide pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis pô ça c'est juste que moi zui un cas ... inchallah tu l'auras très rapidement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire | nelsa | Forum Général | 41 | 19/01/2006 16h38 |
| Permis de conduire | nelsa | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/01/2006 13h13 |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 16h47 |
| Transmettre un permis de conduire | rachipe | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/01/2006 16h26 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |