mon permis de conduire

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2006, 15h54
nayima84
Non membre

Par défaut

allez courage la miss. moi aussi jfaisais des erreurs de débutantes à ma 30ème heures... mais bon jl'ai kan mm eu ce fichu permis... le tout c de voir si tu peux pas prendre des cours à l'extérieur (hors auto-école) avec tes parents ou amis (dans un coin retiré par exemple), parce que c devenu top cher de nos jours... en + sur une heure tu conduis à tout cassé qu'une demi heure... ons e fait toujours arnaqué ds l'affaire en gros.. lol.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 15h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
26e heures d'conduite c'est rien moi il m'a vallu tient toi bien pres d'60 heures d'conduite et 3 000 euros avant d'l'avoir !!!!!!! j'ai du repasser deux fois mon code il etait d'venu perimé

Et j'ai tjrs eu mon code du 1er coup l'permis au bout de la 4e fois ! franchement ca bouffe trop l'fric mais putain quand tu l'as perso j'etais plus heureuse que la fois ou j'ai eu mon bac ou mon bts j'me sentais liberée

Et moi j'conduis mieux toute seule que quand j'étais avec un moniteur t'as la pression du moniteur + du fric te dire que en deux heures tu vas casquer 68 euros ! (paire de pompe) ca aide pas
je te le fait pas dire pour les news mon dernier bilan de conduite : je ne progresse plus je plafonne desesperement deux choses me sont repproché : controle superficiels ou insuffisant,mauvaise adaptation de l'allure(le probleme c'est que j'apprehende pas mal le fait d'accelerer franchement j'ai toujours peur qu'il y est un truc quideboule)
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 15h56
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
Dis pô ça c'est juste que moi zui un cas ... inchallah tu l'auras très rapidement
Inch'Allah...j'espère...
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 16h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
je te le fait pas dire pour les news mon dernier bilan de conduite : je ne progresse plus je plafonne desesperement deux choses me sont repproché : controle superficiels ou insuffisant,mauvaise adaptation de l'allure(le probleme c'est que j'apprehende pas mal le fait d'accelerer franchement j'ai toujours peur qu'il y est un truc quideboule)
Oué mais comme l'a dit nayima84 tu t'fera tjrs arnaquer, ils trouveront tjrs un truc a te reprocher un coup d'oeil sur l'retro interieur ou l'fait que tu retrograde pas assez vite ... c'est bon on est pas des robots

Et insiste pour qu'il t'apprenne d'autre manoeuvre t'laisse pas faire sauf si t'es vraiment nulle

En plus c'est clair ils t'font terminer à moins 20 tes cours alors que tu payes 2h !!! me prenait tjrs la tête avec le moniteur pour ça
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 16h15
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
Oué mais comme l'a dit nayima84 tu t'fera tjrs arnaquer, ils trouveront tjrs un truc a te reprocher un coup d'oeil sur l'retro interieur ou l'fait que tu retrograde pas assez vite ... c'est bon on est pas des robots

Et insiste pour qu'il t'apprenne d'autre manoeuvre t'laisse pas faire sauf si t'es vraiment nulle

En plus c'est clair ils t'font terminer à moins 20 tes cours alors que tu payes 2h !!! me prenait tjrs la tête avec le moniteur pour ça
ouais c'est vrai çà!moi a chaque fois elle me bouffe 10minutes!:mad:
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 16h20
nayima84
Non membre

Par défaut

moi la première fois g pas eu le permis à cause de l'examinateur.... ce salopard a utilisé la pédale d'acceleration pr me mettre ds la mrd... une fois sorti du véhivule g parlé à mon moniteur qui était juste derrière pdt mon exam et jlui ai dit "cmt ça se fait? il a utilisé l'accélérateur au beau milieu du rond-point: il a pas le droit!" ce à koi il ma répondu "ms non ta du rever, c toi kia du accélérer, c pas possible, ça lui ai interdit, il a juste le droit de freiner c tout..." jlui répond "jte jure que si, cmt jpeux accélérer si j'ai un pied sur l'embrayage et l'autre sur le frein..." bref qques mois plus tard jreprends des cours et là il me dit "tu c koi jviens d'apprendre que monsieur ***** (l'examinateur) fait des choses pas très légales kan il exmine les eleves" et la JVOULAIS TUER MON MONITEUR
en gros, c une magouille pas possible le permis de nos jours!!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 16h26
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayima84
moi la première fois g pas eu le permis à cause de l'examinateur.... ce salopard a utilisé la pédale d'acceleration pr me mettre ds la mrd... une fois sorti du véhivule g parlé à mon moniteur qui était juste derrière pdt mon exam et jlui ai dit "cmt ça se fait? il a utilisé l'accélérateur au beau milieu du rond-point: il a pas le droit!" ce à koi il ma répondu "ms non ta du rever, c toi kia du accélérer, c pas possible, ça lui ai interdit, il a juste le droit de freiner c tout..." jlui répond "jte jure que si, cmt jpeux accélérer si j'ai un pied sur l'embrayage et l'autre sur le frein..." bref qques mois plus tard jreprends des cours et là il me dit "tu c koi jviens d'apprendre que monsieur ***** (l'examinateur) fait des choses pas très légales kan il exmine les eleves" et la JVOULAIS TUER MON MONITEUR
en gros, c une magouille pas possible le permis de nos jours!!
abuser!!

quand je passerais mon permis je ramène une caméra avec zoom sur les pédales!: D
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 17h45

Par défaut

la conduite se fais principalement avec les yeux (une fois que les gestes deviennent mécaniques et que tu les fasses sans réfléchir) donc il faut savoir où regarder, (surtout pas le bout de ton capot) et surout relaaaxe quand tu conduit...bon courage et bonne chance, pense aux millions de gens qui ont le permis, c pas des superhéros pour autant, tu vas y arriver.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par triguil
la conduite se fais principalement avec les yeux (une fois que les gestes deviennent mécaniques et que tu les fasses sans réfléchir) donc il faut savoir où regarder, (surtout pas le bout de ton capot) et surout relaaaxe quand tu conduit...bon courage et bonne chance, pense aux millions de gens qui ont le permis, c pas des superhéros pour autant, tu vas y arriver.
mouias quand la mono me raconte lhistoire de cette femme qui a payé 140 h de conduite sans jamais reussir le permis je doit admettre que je ne suis pas rassuré
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 15h15
nayima84
Non membre

Par défaut

[quote=khamala]mouias quand la mono me raconte lhistoire de cette femme qui a payé 140 h de conduite sans jamais reussir le permis je doit admettre que je ne suis pas rassuré QUOTE]

khamala faut pas généraliser ya vraiment que les spécimens qui vont juska 140h... ceux qui stressent en permanence! n'empeche purée! 140h ça doit faire un truc com 4000 ou 5000 euros; soit 15 à 20 années de bus... et qques années de taxis.. ça faut pas le coup de passer le permis à ce moment...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages