|
| |||
| |||
| allez courage la miss. moi aussi jfaisais des erreurs de débutantes à ma 30ème heures... mais bon jl'ai kan mm eu ce fichu permis... le tout c de voir si tu peux pas prendre des cours à l'extérieur (hors auto-école) avec tes parents ou amis (dans un coin retiré par exemple), parce que c devenu top cher de nos jours... en + sur une heure tu conduis à tout cassé qu'une demi heure... ons e fait toujours arnaqué ds l'affaire en gros.. lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et insiste pour qu'il t'apprenne d'autre manoeuvre t'laisse pas faire sauf si t'es vraiment nulle ![]() En plus c'est clair ils t'font terminer à moins 20 tes cours alors que tu payes 2h !!! me prenait tjrs la tête avec le moniteur pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi la première fois g pas eu le permis à cause de l'examinateur.... ce salopard a utilisé la pédale d'acceleration pr me mettre ds la mrd... une fois sorti du véhivule g parlé à mon moniteur qui était juste derrière pdt mon exam et jlui ai dit "cmt ça se fait? il a utilisé l'accélérateur au beau milieu du rond-point: il a pas le droit!" ce à koi il ma répondu "ms non ta du rever, c toi kia du accélérer, c pas possible, ça lui ai interdit, il a juste le droit de freiner c tout..." jlui répond "jte jure que si, cmt jpeux accélérer si j'ai un pied sur l'embrayage et l'autre sur le frein..." bref qques mois plus tard jreprends des cours et là il me dit "tu c koi jviens d'apprendre que monsieur ***** (l'examinateur) fait des choses pas très légales kan il exmine les eleves" et la JVOULAIS TUER MON MONITEUR en gros, c une magouille pas possible le permis de nos jours!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je passerais mon permis je ramène une caméra avec zoom sur les pédales!: D |
|
| ||||
| ||||
| la conduite se fais principalement avec les yeux (une fois que les gestes deviennent mécaniques et que tu les fasses sans réfléchir) donc il faut savoir où regarder, (surtout pas le bout de ton capot) et surout relaaaxe quand tu conduit...bon courage et bonne chance, pense aux millions de gens qui ont le permis, c pas des superhéros pour autant, tu vas y arriver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=khamala]mouias quand la mono me raconte lhistoire de cette femme qui a payé 140 h de conduite sans jamais reussir le permis je doit admettre que je ne suis pas rassuré QUOTE] khamala faut pas généraliser ya vraiment que les spécimens qui vont juska 140h... ceux qui stressent en permanence! n'empeche purée! 140h ça doit faire un truc com 4000 ou 5000 euros; soit 15 à 20 années de bus... et qques années de taxis.. ça faut pas le coup de passer le permis à ce moment... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire | nelsa | Forum Général | 41 | 19/01/2006 16h38 |
| Permis de conduire | nelsa | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/01/2006 13h13 |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 16h47 |
| Transmettre un permis de conduire | rachipe | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/01/2006 16h26 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |