| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mercredi 22 février 2006 PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin, François Hollande et Ségolène Royal, les gardiens de but Fabien Barthez et Grégory Coupet: les photos de ces trois couples très souriants, associés au slogan de RTL "Vivrensemble", servent de visuel à la campagne de publicité lancée mercredi par la radio. Ces visuels paraissent dans la presse quotidienne nationale, dans certains titres de la presse quotidienne régionale et dans la presse magazine, ainsi qu'en affichage extérieur dans toute la France, a-t-on appris auprès de RTL. Il s'agit d'une déclinaison du thème du couple, qui avait déjà servi de support à la campagne de la rentrée de septembre 2005 associant alors des animateurs et des journalistes de RTL. Comme celle de septembre, cette nouvelle campagne est "articulée autour du même concept +Vivrensemble+ utilisé depuis trois ans. Elle s'inscrit dans la continuité des précédentes campagnes mais est illustrée différemment", a indiqué une porte-parole de RTL. Cette fois-ci, pour servir le message "RTL est un média qui rassemble", plutôt que de "mettre en scène des personnages, comme un moine et un adolescent avec une capuche, on a trouvé plus fort de prendre des photos de la vraie vie, des photos d'agences de presse. C'est un clin d'oeil pour dire que ce n'est pas parce qu'on est en compétition dans la vie qu'on ne peut pas rire et être heureux ensemble", a-t-elle expliqué. Cette campagne est "aussi une façon d'affirmer que RTL est une radio indépendante", a-t-elle ajouté.
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu cette affiche (nico et dom) ce matin à paris, et ca m'a bien fait rire... un rappel à l'essentiel et de l'auto-dérision par rapport à la campage précédente. cela dit, ils n'ont pas pris trop de risque dans le choix des personnages
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai du mal à comprendre quelque part. De Villepin et Sarko tout comme Barthez et Coupé sont adversaires. mais Hollande et Royal pour l'instant sont mariés et Hollande est le leader du PS. Donc je comprends pas. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu l'affiche hier également (avec N. Sarkozy et D. de Villepin) et ça m'a fait sourire. C'est une bonne idée je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| tiens ce matin je regardais la matinale sur canal (comme tous les jours de la semaine d'ailleurs) et de villepin n'était pas trop favorable au fait d'utiliser des personnalités politique à des fins publicitaires ceci dit il trouve que la photo est jolie joyeuse et souriante (il a oublié de dire bourrée d'hypocrisie mais on ne lui en tiendra ps rigueur) ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui m'a interpelé c'est que De Villepin semblait ne pas avoir été au courant qu'une pub allait sortir avec sa photo à côté de sarko...style il faisait mine de l'apprendre en même temps que nous...n'importe quoi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la condition sine qua non!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il est pas crédible...ok il a peut etre du charme d'après ces dames, mais il est pas crédible... |
|
| ||||
| ||||
| Nwi attaqay 3lik chouya Villepin rah maghribi bhalna ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Au fil de l'actu | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |
| Sarkozy a gagné | sat95 | Forum Général | 75 | 18/11/2005 22h19 |