| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais qu'il est marocain aussi donc wallen ne cherche pas trop: CQFD LOL
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu également ces pubs hier sur Paris. Celle qui m'a fait le plus sourir c'est le couple Fabien Barthez et Grégory Coupet. D'ailleur le choix du sélectionneur français va être trop difficil. Il doit présenter sa liste aujourd'hui pour leprochain match amical |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nationalité marocaine peut s'acquérir sous certaine condition (selon le code du droit à la nationalité marocaine) et je pense qu'il remplit les conditions (enfin il les a remplit à un moment donné de toute façon vu qu"il a pas mal vécu là bas et que sa famille a amplement les moyens là bas oui oui il a encore la famille là bas)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, je pense surtout que le fait d'être né au Maroc pourrait lui rapporter quelques votes et c'est pour ça qu'il le précise...Il m'énerve celui là aussi avec son cpe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Au fil de l'actu | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |
| Sarkozy a gagné | sat95 | Forum Général | 75 | 18/11/2005 22h19 |