|
| ||||
| ||||
| tt mes excuses a la personne qui m avais demandé la recette de la vrai pate a pizza ... j ai completement oublié alors voila je te la donne |
|
| ||||
| ||||
| EUUUH... elle est ou? |
|
| ||||
| ||||
| ingredients: 500gr d efarine a pain 1/2 cube de levure (fraiche) en cube eau tiede sel huile d 'olive beurre origan ail( facultatif) ============================== === mettre la farine ds un plat profond avec du sel (une petite demi cuillere a café) melanger... ds une tasse delayer la levure en cube ds de l eau tiede et melanger mettre la levure delayée ds la farine malaxer avec ses main ajouter de l huile d olive ( une demi tasse) un morceau de beurre origan frais ou seché une cuillere a soupe (facultatif) ail en petit morceau malaxer le tt et faire une boule mettre de la farine autour et couvrir d un linge pendant une bonne heure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a faire avec la pate a pizza prendre un morceau de pate faire un boudin et couper en morceau et mettre au four |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as donné faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l a deco a mettre sur la pate a pizza dois etre refroidie sinon la pâte ne monte pas et la pizza sicilienen est polus epaisse que la pizza italienne sauce tomate (froide)fromage poivrons cru oignons cru viande achee fries avant e yt refroidie ect ect Dernière modification par alessandrina ; 22/02/2006 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ti peux meme y mettre des fruits de mer lol |
|
| ||||
| ||||
| c est tt simple =========== pour 300 gr de farine un oeuf(ou deux oeufs selon les gouts) et un peu d eau ..........et oui mettre la farine ds un plat faire un trou pouis ajouter le jaune d oeuf puis un peu d eau et malaxer puis faire des formes ....tagliattelle, ... lasagnes l etaler c est tt mais la faire bouillir avant de la mettre au four raviolis egalement avec la meme pate.... faire des rons avec un emporte piece y mettre la farce ( epinerd mozzarelle ou parmezan) ou ( viande hachée poivrons ) avec une sauce 4 fromage (vive les kalories ) ou une sauce tomate ( tomate fraiche cuite ds l huile d olive ail et oignon ) ou sauce pesto |
|
| ||||
| ||||
| celui ou celle qui en veux d autre vs me faite signe si pas de reponse en m p j ai l atete ds les nuages en ce moment mon avatar me fais rire immaginer mon avatar faire de la pizza Dernière modification par alessandrina ; 22/02/2006 à 21h02. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Forum Cuisine | 56 | 18/05/2008 20h24 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 20h15 |
| La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes? | TajineDiesel | Forum Cuisine | 50 | 15/01/2006 18h03 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 19h03 |