|
| |||
| |||
|
Le wap s'est amélioré : maintenant il est possible de se connecter sur internet avec la meme qualité que celle de l'ordi , un peu moins mais c'est potable! Et accesible avec tous les mobiles meme les vieux! Si vous voulez que je vous aide a configurer tout ca passer par le mp je me ferai une joie de vous y repondre... Pour l'instant je connais les tarifs que sur sfr : c'est 0.30 centime par connexion que vous restez 1 seconde ou 1 semaine c'est 0.30€ Donc les interessés contactez moi a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a pas tout en plein ecran, il faut faire défiler... les pages mettent trop de temps à s'afficher, même en 3g tout les contenus et formats ne sont pas accessibles sur un navigateur xhtml, par exemple tu peux acceder à bladi, mais pas poster, ni rechercher, ni afficher les derniers posts (menu caché). on peut quand même uiliser son mobile pour acceder au net "d'urgence", quand on ne peut pas attendre d'être face à un PC : consultation compte en banque et transaction boursière, achats divers (place de ciné, logo, sonnerie, chanson), trafic et itinéraire, trouver un hotel ou un resto, un numéro de telephone, chatter... mais les sites sont specifiques "mobiles", affichege adapté à l'écran, pages legères pour diminuer le temps de chargement, navigation facile... maintenant les mobiles sont vendus parametrés, si ce n'est pas le cas il fautr aller sur le site de l'operateur pour recevoir la config par sms.
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une question voila j'ai un nouveau telephoe parce qu je me suis encore fait piquer l'ancien est ce qu'il est possible de recvoi des image quand on a ni infrarouge ni mms ni blue tooth ni vodafone |
|
| |||
| |||
|
non pas possible tu as la fonction email?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui avec i mode !!
|
|
| |||
| |||
|
Dis moi tout de suite le modéle de ton telephone et je te dirai si tu peux ou pas |
|
| ||||
| ||||
|
nokia 2600 je sais c'est un vieux de la vielle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/60549-env...telephone.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 21h19 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 13h29 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 17h31 |