|
| |||
| |||
|
Dans le genre Topics et questions bizarres, que pensez vous des pétards? aimer vous ce doux bruits à vos fenetre , trouvez vous cela dangereux? ou aimez vous les observé et voir participer à ce festival de bruit et de couleurs =) |
|
| |||
| |||
|
J'ai acheté un grand stock !! je suis en train de mettre tout le quartier en feu d'artifice ! les voisins crient ! De temps en temps je balance une fusée de la fenêtre ! On dirait la guerre en tchetchenie ! :-D :-D Bon bref !
|
|
| |||
| |||
|
Salamou âalaykoum! Nullissime!!! Du bruit pour rien, surtout lorsqu'il sont utilisés de manière abusive par les cortèges qui accompagnent la mariée au bled! Suivez mon regard ... :roll: |
|
| |||
| |||
|
Sinon les feux d'articifices qui colorent le ciel, style au reveillon en fin d'année, c'est beau! :-)
|
|
| |||
| |||
|
Pr ma part le bruit me fait tjrs sursauté mais je pourrais rester des heures à sentir cette odeur de poudre!! :coeur:
|
|
| |||
| |||
|
quand j'étais petite, je disais que les pétards étaient faits pour moi, puisque je suis née le 14 juillet !!! :-) :-P :-P :-P
|
|
| |||
| |||
|
j'm pas sa me fait peur, g tjrs peur de m en recevoir un sur la tete :-x par contre une fois o bled j en ai ramené pleins, je suis monté o stahe et j'ai balancé pleins de petard :-D :lol: les mamas on flippé :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|