|
| ||||
| ||||
|
Peut on refaire confiance a ses amis, renouer une bonne amitié meme s'il n'ont pas été la quand on avait vraiment besoin d'eux?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas a l'amitié tout simplement parce que je suis une personne qui ne fais confiance a personne sauf a Dieu et a ma famille c ttje sais que si quelqu'un a besoin de moi je serais tjs la pour eux, mais c vrai que moi je ne fais pas appel a eux pas besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veux dire quoi waw que tu es méchante mauvaise ou encore sans coeur?? ou bien waw c bien ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a tj besois de qq un jour au l'autre ca c'est sur Et il faut tj être là pr les personnes dans le besoin pour qu'a notre tour Allah mettra sur notre chemin une personne qui saura nous aider en cas de besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas pour rien que g dis qu'il n'y a qu'en Allah et en ma famille que je crois!!! et en qui j'ai confiance je sais certaine chose et j'ai vue certaine chose consernant les gens qui ma bien fais comprendre que je ne pourrais pas compter sur eux une chose est sur j'ai tjs été présente pour les gens quand il avait besoin d'aide!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 16h03 |
| existe-il une amitié sincere entre femme et homme | miss-rabat | Forum bladinettes | 94 | 07/02/2006 23h38 |
| bonne année les muslims ! 1427 | zmax91 | Forum Général | 14 | 31/01/2006 15h22 |
| la bonne humeur de certains bladinautes | sahara06 | Jrad | 61 | 05/01/2006 16h06 |
| Ma belle mère veux faire un pelerinage | angelomar | Forum Général | 34 | 14/11/2005 23h21 |