|
| ||||
| ||||
|
ayant participée à un jeu faisant appel à la culture générale, j'ai remporté le premier prix: un lingot de plus d'un kilos en or massif d'une valeurs de quelques millions d'euros (je le sais, car je suis ensuite allée me renseigner aupres d'une bijouterie afin de connaitre le cour actuel de l'or )je doit aller échanger cet or à Jaugac en échange d'un virement équivalent sur mon compte en banque je suis trop heureuse je suis meme plus obligée de travailler, je vais pouvoir aider mes freres et soeur acheter une maison comptant sans avoir à prendre un credit (haram) je crois que vous ne pouvez pas vous imaginer l'ampleur de mon bonheur mais mais ce n'etait qu'un reve je me suis reveiller ce matin aussi à sec que la veille Dernière modification par khamala ; 23/02/2006 à 13h39. |
|
| ||||
| ||||
|
bon je retourne me couché
|
|
| ||||
| ||||
|
Vilain j'y est vraiment cru et j'étais vraiment contente pr toi
|
|
| ||||
| ||||
|
ouais 1 kilos d'or massif na jamais fais des millions d'euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il etati vraiment lourd ce truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans mon reve je me suis fait agresser par un type qui a voulu me voler heureusement que mon karatéka etait là lol |
|
| ||||
| ||||
|
Moi au vu de tes fautes, je me suis dit que tu ne pouvais pas gagner via à de la culture générale, donc je n'y ai pas cru dès le départ.
|
|
| ||||
| ||||
|
chera faut partager si tu gagne alors 1 barre d'or diviser par tout les bladinautes.....; bin de la poussière d'or pr tt le monde
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine: Le Hamas a gagné! | antiphoiê | Actualités marocaines | 67 | 31/01/2006 17h20 |
| Que faites-vous si le Maroc gagne demain ? | abdoo | Football Marocain | 48 | 28/01/2006 11h12 |
| Mais pourquoi cette P... d'équipe à pas la gagne!! | tomsauyer | Football Marocain | 5 | 21/01/2006 20h09 |
| le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! | 01Asia | Football Marocain | 37 | 31/12/2005 07h51 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |