| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slt à tts les bladinautes j'ai une petite question à ceux qui résident à l'étranger je ss engagée avec un marocain qui réside en espagne et l'été prochain on va se marier et préparer mes papiers j'ai une soeur mariée en italie et qu'est enceinte et m'a proposé d'aller chez elle pr l'aider et prends soin de ces 2 autres enfants j'ai pas bcp aimé l'idée ;j'ai peur de compliquer les choses si le consulat d'italie refuse de me donner le visa je sais pas si ils font le refus sur le passeport ou pas si oui alors ça va me crier des probs je dois refaire le passeport de nouveau bon je comprends bien ces choses là je veux bien de ceux qui savent plus que moi ds ce domaine de me donner leurs avis ou conseils merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
salut tounaroz, je te passe un lien sur un article de bladi (dans l'actu MRE de la page d'accueil). http://www.bladi.net/8007-le-calvair...en-italie.html je ne connais trop comment ca se passe au maroc dans les consulats étrangers. j'ai juste vu un reportage qui montrer que c'était galère de demander un visa dans un consultat quand on a été refusé dans un autre. cependant l'objet de la demande de visa n'est pas le même pour l'italie c'est un visa touriste et pour l'espagne ca sera un regroupement famillial. je ne suis pas d'une grande aide désolé. mais bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon à savoir sur la grippe aviaire | dayda | Forum Bien-être et Santé | 21 | 18/02/2006 19h12 |
| Trafic de drogue en italie | Ainasserdoun | Forum Général | 2 | 15/02/2006 11h25 |
| Ballon d'Or | yobbo | Football Marocain | 24 | 04/12/2005 01h31 |
| Visiter l'Italie | eltounsia | Aide & Formalités administratives | 113 | 13/11/2005 16h12 |