|
| ||||
| ||||
|
Les 2 élements d'un couple doivent être complémentaires l'un de l'autre. Beaucoup d'entre essaient, à tort, de trouver quelqu'un qui leur ressemble, pensant que cette personne sera la mieux placée pour les comprendre. Certains exigent même de l'âme soeur d'avoir les mêmes goûts musicaux, les mêmes styles vestimentaires, d'aimer les mêmes aliments, les mêmes sports, les mêmes activités culturelles ou manuelles, d'avoir fait les mêmes études... Qu'apporte l'autre dans ce cas, ou est l'enrichissement ? Tout ca pour vous dire que je cherche une fille qui aime les yaourts aux pruneaux et à la cerise, les seuls que je deteste et que je suis obligé de jeter parce qu'il y en a 4 par pack de 16... voilà mon complément idéal ! Pensez-vous qu'une telle femme existe ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au faite tu sais pas si j' ai un portable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non.. je t'appellerai pour savoir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je deteste les yaourts aux pruneaux et à la cerise !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui elle existe |
|
| ||||
| ||||
|
avec ou sans morceaux????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 20h40 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| de l amour a la haine | phoenix82 | Forum Culturel | 23 | 18/01/2006 22h49 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 17h35 |