|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je pense que tout le monde a déjà eu la sensation d'être en train de vivre quelque chose de déjà vécu. D'où peut nous venir cette sensation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
en effet, j'ai déja eu la sensation d'être en train de vivre quelque chose de déja vécu. Je ne sais pas d'ou peut venir cette sensation étrange
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
reflexion faite, j'ai souvent la sensation d'être en train de vivre quelque chose de déja vécu. et je me demande d'ou peut venir cette sensation étrange
|
| ||||
| ||||
|
et d'ailleurs à chaque fois que j'ai la sensation d'être en train de vivre quelque chose de déja vécu, je me demande d'ou peut bien venir cette etrange sensation
|
| ||||
| ||||
|
tenez, pas plus tard que y'a pas si longtemps, j'ai tout d'un coup le sentiment de vivre un truc que j'avait déja vécu... et là, forcément, je me suis demandé d'ou pouvait venir cette mystérieuse sensation
|
| |||
| |||
|
Oui tous le monde à eu cette sensation parfois je sais même comme ça se finit un peu comme Sunshine à dit mais personne ne sait d'où ça vient???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une histoire de transmission de l'info au cerveau....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
L'explication que j'ai gardé sur mon pc et qui m'évite de retaper la même chose à chaque fois: il y aurait parfois un très court délai entre le moment où l’information captée par un oeil atteint notre cerveau et celui où l’information captée par l’autre oeil fait de même. Normalement, ces deux informations sont acheminées simultanément. Mais lorsque ce petit «bogue» survient, en recevant le second message, le cerveau éprouve cette sensation de déjà-vu, sans trop pouvoir la situer dans le temps.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite question aux athés | fidjouss | Forum Islam | 445 | 23/10/2008 04h07 |
| Maroc sensation a Genève | enjoy_life | Musique | 10 | 28/02/2006 12h39 |
| Maroc sensation à la Cigale | elghzala | Musique | 19 | 14/02/2006 15h06 |
| Le Maroc Va Faire Sensation ... | aziani | Forum Culturel | 0 | 26/01/2006 17h40 |
| sensation | vague | Forum Culturel | 0 | 06/01/2006 12h52 |