| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La réception de ces douze premiers bus sur un total de 28 est le résultat d'un accord de partenariat conclu entre les villes de Fès et de Strasbourg en avril 2004. Il est à noter que ces bus sont usagés mais en bon état, viendront renforcer le parc circulant de la régie et permettront ainsi de diminuer le temps d'attente dans les différentes stations de la ville qui compte plus d'un million d'habitant. Link To Original Article |
|
| ||||
| ||||
| merci Strasbourg!dima fassi , dima mas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, pendant que j'y pense, quand je suis allé au Maroc je n'ai pas vu de chemin de fer. Est-ce qu'il y a des trains mais que je n'étais pas dans la bonne région, ou bien toutes les liaisons entre les grandes villes sont assurées par les bus et les avions ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poutant tu n'as pas trop décollé......quant à votre constat !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'accord de partenariat stipule que ,en contre partie, des bus......les FASSIS s'engagent à véhiculer leur savoir-faire en KHLI3 aux confréres strasbourgeois !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ils peuvent garder leur bus alors lekhli3 c un secret gastronomique qui n'a pas de prix!!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pas de la provoc, je n'ai vraiment pas vu de gare ferroviaire sur le plan de la ville, juste une gare routière (c'était à Marrakech, pour ceux que ça intéresse) et on en avait parlé dans notre groupe de tourristes quand quelqu'un avait fait la réflexion qu'il n'y avait aucun chemin de fer en vue, depuis les routes que nous avons empruntées. On avait trouvé ça bizarre, c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des gares dans toutes les grandes villes c'est un bon moyen pour voir les paysages. |
|
| ||||
| ||||
| OK, merci. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hamas-Israël: la Turquie offre sa médiation | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 17/02/2006 05h26 |
| Une Néo-Zélandaise offre des croquettes pour chiens aux enfants du Kenya | modeste | Forum Général | 8 | 01/02/2006 21h20 |
| offre d'emploi | rainbow | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/01/2006 16h53 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |
| L'UE offre par erreur une aide faramineuse aux pays pauvres | Colombo007 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 01h54 |